[XP] Reformater sans cd Angel3s - Dernière réponse le 10 mai 2007 2 réponses Rebonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment on peut reformater un pc sans avoir de cdrom, merci d'avanceConfiguration: Windows XP AOL 9.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Si tu as un portable ou une machine de marque, tu dois peut-être faire toi même tes CD de restauration. Réponse 2 / 2 Angel3s Salut, c'est une machine de marque, comment je peux faire le cd de restauration? merci bcp Discussions similaires Installation Epson xp-205 wifi artprod pas de lecteur CD sur la voiture coco Installer mon imprimante EPSON XP 205 en Wifi Alilelit Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Si tu as un portable ou une machine de marque, tu dois peut-être faire toi même tes CD de restauration.
Réponse 2 / 2 Angel3s Salut, c'est une machine de marque, comment je peux faire le cd de restauration? merci bcp