Démarrage automatique en boucle
Cyril DULAC
-
dlange -
dlange -
Salut à tous !
Quand je lance ma mchine, elle redémarre automatiquement. j'ai voulu meme restaurer en passant par le mode sans échec. mais lorsque je sélectionne ce mode la machine redémarre toujours.
je n'ai pas appliqué la solution de l'autre dans le forum car hijackthis et clean n'etaient pas installé sur le poste.
Que faire ?
Merci !
Quand je lance ma mchine, elle redémarre automatiquement. j'ai voulu meme restaurer en passant par le mode sans échec. mais lorsque je sélectionne ce mode la machine redémarre toujours.
je n'ai pas appliqué la solution de l'autre dans le forum car hijackthis et clean n'etaient pas installé sur le poste.
Que faire ?
Merci !
A voir également:
- Démarrage automatique en boucle
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
2 réponses
bonjour esssay ceci
tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur "revenir a la derniere bonne configuration" .
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
a++++
tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur "revenir a la derniere bonne configuration" .
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
a++++
oué, ce sur quoi j ajouterais qui si suite au démarrage derniere bonne config connue ca ne resoud pas ton probleme tu peux une ultime fois rééssayer le démarrage en mode sans echec ... ta base de registre ayant été au préalable restauré ... mais c es bien là ta derniere chance avant re-installation de l'OS ...