A voir également:
- Forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
8 réponses
Bonsoir
Non absolument pas mais ton tél doit être débloqué tout opérateur pour qu'il puisse marcher avec le réseau free.
Non absolument pas mais ton tél doit être débloqué tout opérateur pour qu'il puisse marcher avec le réseau free.
hello,
les phones achetés chez Orange sont bloqué pour le réseau Orange et ainsi de suite pour chaque opérateur......ils sont déblocables sur demande après 3 mois d'abonnement chez l'opérateur !
Les phones acheté nus sans abonnement dans les grandes enseignes style cdiscount,darty ,boulanger , rue du commerce etc....peuvent êtres utilisés chez tous les opérateurs...orange,bouygues,sfr,nrj mobiles, virgin mobiles,Free etc.....ils sont donc débloqués tout opérateurs ;)
les phones achetés chez Orange sont bloqué pour le réseau Orange et ainsi de suite pour chaque opérateur......ils sont déblocables sur demande après 3 mois d'abonnement chez l'opérateur !
Les phones acheté nus sans abonnement dans les grandes enseignes style cdiscount,darty ,boulanger , rue du commerce etc....peuvent êtres utilisés chez tous les opérateurs...orange,bouygues,sfr,nrj mobiles, virgin mobiles,Free etc.....ils sont donc débloqués tout opérateurs ;)
Mais si je prend un forfait chez Free et que je prend un portable mais bloqué pas débloqués je pourrais quand même l'utilisés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord par contre il n'y a pas de boutique Free ou j'habite donc comment je fais pour débloquer l'opérateur ?