Forfait
Jullian
-
Jullian -
Jullian -
Bonjour,j'aimerais savoir si je prend un forfait chez Free est ce que je suis obligé d'acheter un téléphone chez Free ?Merci d'avance pour vos réponses
8 réponses
-
Bonsoir
Non absolument pas mais ton tél doit être débloqué tout opérateur pour qu'il puisse marcher avec le réseau free.
-
-
hello,
les phones achetés chez Orange sont bloqué pour le réseau Orange et ainsi de suite pour chaque opérateur......ils sont déblocables sur demande après 3 mois d'abonnement chez l'opérateur !
Les phones acheté nus sans abonnement dans les grandes enseignes style cdiscount,darty ,boulanger , rue du commerce etc....peuvent êtres utilisés chez tous les opérateurs...orange,bouygues,sfr,nrj mobiles, virgin mobiles,Free etc.....ils sont donc débloqués tout opérateurs ;) -
-
-
-
Mais si je prend un forfait chez Free et que je prend un portable mais bloqué pas débloqués je pourrais quand même l'utilisés ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ce que je dois acheté le téléphone en premier ou prendre l'abonnement chez l'opérateur ?
-
D'accord par contre il n'y a pas de boutique Free ou j'habite donc comment je fais pour débloquer l'opérateur ?
-
Ma question est clair comment je fait pour débloquer mon portable chez mon opérateur puisque'il n'y a pas de boutique Free près de chez moi !
-