Redemarrage impossible après mise à jour
Résolu/Fermé
Honza
-
16 févr. 2014 à 11:10
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 févr. 2014 à 19:23
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 févr. 2014 à 19:23
A voir également:
- Redemarrage impossible après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
2 réponses
Honza
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
1
16 févr. 2014 à 14:46
16 févr. 2014 à 14:46
Merci beaucoup Ritchi de ta réponse !
J'ai résolu mon problème en faisant Commande et R au démarrage de l'ordinateur, puis en réinstallant OS X 10.8.5. La procédure a bien pris 2h mais tous mes fichiers ont été sauvegardé, ouf !
J'ai résolu mon problème en faisant Commande et R au démarrage de l'ordinateur, puis en réinstallant OS X 10.8.5. La procédure a bien pris 2h mais tous mes fichiers ont été sauvegardé, ouf !
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
16 févr. 2014 à 12:12
16 févr. 2014 à 12:12
Bonjour,
Le téléchargement de la mise à jour a du mal se passer.
Il faudrait que tu donnes:
- le message complet du kernel panic que tu as rencontré car le début indique généralement le soucis rencontré;
- la version de Mac OS sur ton Mac.
Si tu as une version 10.7 ou plus, tu peux tenter la procédure de Restauration OS X
Si tu as une version 10.6.8 ou moins, il faudra certainement ressortir les CD/DVD d'installation de Mac OS X.
Ritchi
Le téléchargement de la mise à jour a du mal se passer.
Il faudrait que tu donnes:
- le message complet du kernel panic que tu as rencontré car le début indique généralement le soucis rencontré;
- la version de Mac OS sur ton Mac.
Si tu as une version 10.7 ou plus, tu peux tenter la procédure de Restauration OS X
Si tu as une version 10.6.8 ou moins, il faudra certainement ressortir les CD/DVD d'installation de Mac OS X.
Ritchi
16 févr. 2014 à 19:23