Plus internet sur mes logiciel et widget

seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelque temps que je n'avais plus internet pour mettre à jour Flash Player, Java et mon widget météo. Alors que j'ai internet sur mon navigateur. Mon PC est également plus lent.
Je soupçonne alors un virus.
Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

redémarre le pc et réessaie pour voir ,

0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mon frère avait mis un proxy sur Internet Explorer donc quand je voulais mettre à jour ces programmes sa marchais pas même si Firefox est mon navigateur par défaut. Comme ces programmes se connecte apparement via IE il marchais plus !
Je suis alors allé dans IE puis Paramètre > Option Internet > J'ai décocher executer un script de proxy et laissé coché détct automatiue les connexion internet.
Et sa marche !
0
Utilisateur anonyme

ok, essaie de mettre à jour adobe reader pour voir !

on finalise le nettoyage après :D

0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mon frère a rembarqué son PC après mon message donc j'ai pas pu lui mettre à jour son Adobe mais il l'a fait ^^
Dsl d'avoir été si long pour cette réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, mais le nettoyage n'est pas fini, il va falloir suivre encore quelques étapes !

@ +

0

D'accord je te tiens au courrant dès que mon frère revient !
0
Utilisateur anonyme

ok,

@+

0