Plus internet sur mes logiciel et widget
seigneurhol7
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelque temps que je n'avais plus internet pour mettre à jour Flash Player, Java et mon widget météo. Alors que j'ai internet sur mon navigateur. Mon PC est également plus lent.
Je soupçonne alors un virus.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance ;)
J'ai remarqué depuis quelque temps que je n'avais plus internet pour mettre à jour Flash Player, Java et mon widget météo. Alors que j'ai internet sur mon navigateur. Mon PC est également plus lent.
Je soupçonne alors un virus.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Plus internet sur mes logiciel et widget
- Widget iphone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
27 réponses
Mon frère avait mis un proxy sur Internet Explorer donc quand je voulais mettre à jour ces programmes sa marchais pas même si Firefox est mon navigateur par défaut. Comme ces programmes se connecte apparement via IE il marchais plus !
Je suis alors allé dans IE puis Paramètre > Option Internet > J'ai décocher executer un script de proxy et laissé coché détct automatiue les connexion internet.
Et sa marche !
Je suis alors allé dans IE puis Paramètre > Option Internet > J'ai décocher executer un script de proxy et laissé coché détct automatiue les connexion internet.
Et sa marche !
Mon frère a rembarqué son PC après mon message donc j'ai pas pu lui mettre à jour son Adobe mais il l'a fait ^^
Dsl d'avoir été si long pour cette réponse.
Dsl d'avoir été si long pour cette réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question