Ecriture soulignée en verte à cause de Nav-Link
baptiste217
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
baptiste217 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste217 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu perdu. J'ai des mots, dans chaque page que j'ouvre, qui sont soulignés en vert et mon Mac rame de plus en plus.
Comment supprimer ce virus "nav-link"??
Aidez-moi, svp!!
Je suis un peu perdu. J'ai des mots, dans chaque page que j'ouvre, qui sont soulignés en vert et mon Mac rame de plus en plus.
Comment supprimer ce virus "nav-link"??
Aidez-moi, svp!!
A voir également:
- Ecriture verte
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour,
Quel navigateur web utilises-tu ?
Il semble qu'avec Google Chrome, il y ait une extension nommée "World Clock" qui crée ce problème nav-link et en la supprimant (Chrome -> Preferences... -> Settings -> Extensions) , cela éliminerait le soucis.
A essayer ?
Ritchi
Quel navigateur web utilises-tu ?
Il semble qu'avec Google Chrome, il y ait une extension nommée "World Clock" qui crée ce problème nav-link et en la supprimant (Chrome -> Preferences... -> Settings -> Extensions) , cela éliminerait le soucis.
A essayer ?
Ritchi
Bonjour,
Les mots soulignés en vert apparaissent dans les pages que tu ouvres: on parle bien de pages web ouvertes avec Safari ?
Dans Safari, tu peux le réinitialiser grâce au menu "Safari -> Réinitialiser Safari...": coche toutes les options et clique sur le bouton "Réinitialiser".
Peux-tu donner la liste des modules qui apparaissent quand tu fais ceci:
- ouvre le menu "Safari -> Preferences ..."
- choisit l'onglet "Sécurité"
- clique sur le bouton "Réglages des sites web..."
- dans la fenêtre qui apparait, liste les modules dans la colonne de gauche
Cela permettra de savoir si, au cours de ton surf sur internet, tu as récupéré ou non un module parasite.
Voici un site qui explique les programmes parasites / PUPs.
Ritchi
Les mots soulignés en vert apparaissent dans les pages que tu ouvres: on parle bien de pages web ouvertes avec Safari ?
Dans Safari, tu peux le réinitialiser grâce au menu "Safari -> Réinitialiser Safari...": coche toutes les options et clique sur le bouton "Réinitialiser".
Peux-tu donner la liste des modules qui apparaissent quand tu fais ceci:
- ouvre le menu "Safari -> Preferences ..."
- choisit l'onglet "Sécurité"
- clique sur le bouton "Réglages des sites web..."
- dans la fenêtre qui apparait, liste les modules dans la colonne de gauche
Cela permettra de savoir si, au cours de ton surf sur internet, tu as récupéré ou non un module parasite.
Voici un site qui explique les programmes parasites / PUPs.
Ritchi
Ok.
J'ai déjà essayer de réinitialiser Safari... Sans conséquences.
Pour les modules que j'ai, ce sont : Adobe flash player, adobe reader et quicktime.
J'ai déjà essayer de réinitialiser Safari... Sans conséquences.
Pour les modules que j'ai, ce sont : Adobe flash player, adobe reader et quicktime.