Gros disque dur
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
vendalsa Messages postés 4 Statut Membre -
vendalsa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tablette android 16GO, mais je voulais savoir si vous avez des astuces pour augmenter la mémoire de 16GO à 120GO environ.
Merci beaucoup...
J'ai une tablette android 16GO, mais je voulais savoir si vous avez des astuces pour augmenter la mémoire de 16GO à 120GO environ.
Merci beaucoup...
A voir également:
- Gros disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Hello,
Est il possible de mettre 12 litres d'eau dans une bouteille de 1 litre ......??
Non ! tout simplement non ....! a moins de démonter ta tablette pour y mettre un disque dur de 120 GO la seul solution est de brancher a ta tablette un disque dur externe via un câble usb host/otg ou de faire du stockage en ligne .....
Est il possible de mettre 12 litres d'eau dans une bouteille de 1 litre ......??
Non ! tout simplement non ....! a moins de démonter ta tablette pour y mettre un disque dur de 120 GO la seul solution est de brancher a ta tablette un disque dur externe via un câble usb host/otg ou de faire du stockage en ligne .....
16 Go de mémoire vive sur une tablette .....glup.... ça n'existe pas !!! la mémoire vive est plus connu sous le nom de RAM , t'as tablette fait 1 GO de RAM et 16GO de stockage ou disque dur si tu préfères ...;)
celui-ci intègre une mémoire flash NAND avec rotation de stockage magnétique.
intégré dans la tablette.
c'est un disque hybride dénomé SSHD, mélange d'un disque classique mécanique à un mémoire flash
donc pour augmenter une quantité de stockage, brancher un DD externe de 120 Go voir plus.
Voilà