Disparition de la flèche pour réduire barre des taches
Polly666
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
L'icone ( la flèche) se trouvant en bas de mon écran pour réduire la barre des taches a disparu à cause d'une mauvaise manipulation ,maintenant j'ai donc une trop grande barre des taches et je ne peux plus accéder (avec le clique droit sur l'horloge) à la personnalisation des notifications . Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver la petite flèche permettant de réduire cette barre des taches ?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront :)
L'icone ( la flèche) se trouvant en bas de mon écran pour réduire la barre des taches a disparu à cause d'une mauvaise manipulation ,maintenant j'ai donc une trop grande barre des taches et je ne peux plus accéder (avec le clique droit sur l'horloge) à la personnalisation des notifications . Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver la petite flèche permettant de réduire cette barre des taches ?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront :)
A voir également:
- Disparition de la flèche pour réduire barre des taches
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as peut être verrouillé ta barre de tâches.
Clic sur ta barre des tâche et vois si verrouiller la barre des tâches est coché.
Tu as peut être verrouillé ta barre de tâches.
Clic sur ta barre des tâche et vois si verrouiller la barre des tâches est coché.