Lecteur windows media

Fermé
cedetol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 10 mai 2007 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2007 à 17:45
salut alors j'ai 2 problemes

1e lecteur windows media ne veut plus fonctionner sur mon pc j'ai essayé de le reinstaller mais rien alors comment puis je le faire refonctionner??

2e voilà j'ai converti un film fichier avi en mp3 mais mon ordinateur portable ne veut le lire quand fichier audio c'est a dire qu'il ne met pas l'image toujours avec lecteur windows media. comment puis je mettre l'image ?

si vous ne pouvez pa repondre merci quand meme d'avoir lu le probleme
A voir également:

8 réponses

a tu fait le bouton droit aucunne visualisation?
0
salut

tu est au moins au courant que mp3 et avi n'est pas du tout pareil?!
AVI est une extansion video et MP3 est une extansion audio.
donc c'est logique ton WM ne le lis pas en tant que video!
0
cedetol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 17:05
bon enfaites voilà ce que je veux faire c'est mettre un film telecharger sur un cd 700mb cd de 80 min donc voilà quelqu'un pourrai me dire comment puis je faire
0
soit tu le met en MP4 ou en divx
0
ninette1355 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
5 oct. 2007 à 19:25
windows vista lecteur windows media player voila le probléme
quand je met un divix j'ai le son mais pas l'image (visualisation ) les dvd marches
je precise que mon ordi n'a que 3 semaines
j'ai telecharger vlc ça marche
mais j'aimerais bien lire avec windows
merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninette1355 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
6 oct. 2007 à 10:58
bonjour pas de ereponse a ma premiere question peut etre plus de chance a la deuxieme pourquoi windows media player ne lit pas les divix ? (windows vista ) il y a le son mais pas d'image !!!! merci
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:11
Bonjour,

J'ai le même problème que minette1355 : Le son mais pas l'image.Pourtant il y a quelques mois il marchait parfaitement.
pour les dvd pas de problèmes.
Le problème est uniquement pour les divx.

De plus, dans "ajouter supprimer programmes" J'ai lecteur windows media 11 + windows media format 11 runtime
Des tas de mises à jour + correctif...
J'ai voulu supprimer windows media 11 runtime et le lecteur windows media 11
A quoi bon garder ce qui ne marche pas, mais pas moyen de les supprimer.

Que faire ???

@+
0
mais moi il n'a jamais marcher il ne lit uniquement que "musique ,et dvd " je pense qu'il y peut etre une mise a jour a faire ou quelque schose a telecharger pour qu'il puisse lire les divix merci
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 17:45
salut,

j'ai trouvé la solution : je l'ai désinstallé : llol
0