Récupérer un compte Games for Windows Live
S4T3K
Messages postés
165
Statut
Membre
-
S4T3K Messages postés 165 Statut Membre -
S4T3K Messages postés 165 Statut Membre -
Salut !
Voilà maintenant deux ans que j'ai acheté Batman Arkham City (Je l'ai eu pour Noël 2011), et ayant formaté mon pc récemment, j'ai perdu mes identifiants. Je me rappelle de mon nom de compte (enfin du pseudo), mais l'email utilisée, le mot de passe, nada :p (c'était paramétré en connexion automatique).
J'ai la clé CD qui a servi à activer le compte, y a-t-il un moyen pour récupérer un compte si on a la clé CD activée dessus ? ^^
Merci d'avance, S4T3K.
Voilà maintenant deux ans que j'ai acheté Batman Arkham City (Je l'ai eu pour Noël 2011), et ayant formaté mon pc récemment, j'ai perdu mes identifiants. Je me rappelle de mon nom de compte (enfin du pseudo), mais l'email utilisée, le mot de passe, nada :p (c'était paramétré en connexion automatique).
J'ai la clé CD qui a servi à activer le compte, y a-t-il un moyen pour récupérer un compte si on a la clé CD activée dessus ? ^^
Merci d'avance, S4T3K.
A voir également:
- Récupérer un compte Games for Windows Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Si vous n'avez pas votre adresse mail, vous êtes malheureusement obligé de contacter le support Microsoft Games a cette adresse : http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#3:2:1
Ils vous demanderont surement votre clef d'activation.
Le support est ouvert le samedi jusqu'à 20h, avec un peu de chance, vous pourrez jouer à Batman avant ce soir.
Si vous n'avez pas votre adresse mail, vous êtes malheureusement obligé de contacter le support Microsoft Games a cette adresse : http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#3:2:1
Ils vous demanderont surement votre clef d'activation.
Le support est ouvert le samedi jusqu'à 20h, avec un peu de chance, vous pourrez jouer à Batman avant ce soir.
Merci beaucoup XaTon, j'envoie un mail de suite !
J'espère, en effet, pouvoir reprendre le jeu avant ce soir !
Bon week-end !
EDIT : Le lien ne mène nulle part ^^ (enfin si, à la FAQ que j'ai déjà lue ^^)
J'espère, en effet, pouvoir reprendre le jeu avant ce soir !
Bon week-end !
EDIT : Le lien ne mène nulle part ^^ (enfin si, à la FAQ que j'ai déjà lue ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question