Planning du personnel
oliviercaccamo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chef d un restaurant ouvert 7/7 c est un calvaire pour faires mes plannings......
existe t il un logiciel de planning du personnel qui saurait automatiquement me trouver une solution en configurant d abord des paramètres tel que : le besoin d un nombre precis d employés a un shift precis (date et heure),les jours de repos, les congés.......et qui me créerai seul le planning?
en gros un programme qui ferais le boulot à ma place en lui expliquant exactement ce que je veux.....
si il n existe pas pourquoi personne n y à penser ?
Aider moi, aidez l, humanité. ?...
chef d un restaurant ouvert 7/7 c est un calvaire pour faires mes plannings......
existe t il un logiciel de planning du personnel qui saurait automatiquement me trouver une solution en configurant d abord des paramètres tel que : le besoin d un nombre precis d employés a un shift precis (date et heure),les jours de repos, les congés.......et qui me créerai seul le planning?
en gros un programme qui ferais le boulot à ma place en lui expliquant exactement ce que je veux.....
si il n existe pas pourquoi personne n y à penser ?
Aider moi, aidez l, humanité. ?...
A voir également:
- Planning du personnel
- Ordinateur personnel - Accueil - Windows
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning des congés du personnel pdf - Guide
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
2 réponses
Il en existe une multitude, certains même en ligne pour pouvoir être vu des employés...une simple recherche sur google.
oliviercaccamo
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci mais tu peux me donner le nom de quelques uns.......je suis douer en cuisine mais pas en informatique.......
Bonjour
Regardes à cette adresse
https://telecharger.logitheque.com/planning-du-personnel-gratuit.html?search-value=planning%2520du%2520personnel%2520gratuit
Cordialement
Regardes à cette adresse
https://telecharger.logitheque.com/planning-du-personnel-gratuit.html?search-value=planning%2520du%2520personnel%2520gratuit
Cordialement