Pb Win2000 pc tres ralentit par Winkkf.exe
internyseur
-
internyseur -
internyseur -
Bonjour, j'ai un PC AMD XP 2000 avec une asus A7N8X sous Win2000 Pro et depuis une semaine je trouvais mon pc tres lent. J'en ai trouve la cause mais je n'arrive pas à la resoudre. En faite il y a quelque chose qui 1 seconde sur 2 utilise les 100% des capacites de mon processeur. J'ai pu m'en rendre compte en utilisant le gestionnaire des taches qui affiches la part d'utilisation du processus. Il s'agit donc de Winkkf.exe. Je l'ai recherche sur mes disques et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas merci beaucoup.
A voir également:
- Pb Win2000 pc tres ralentit par Winkkf.exe
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Es-tu certain de l'orthographe de winkkf ?
As-tu effectué une recherche dans ta base de registres avec ce mot-clef ?
(:•Þ Pitu
Es-tu certain de l'orthographe de winkkf ?
As-tu effectué une recherche dans ta base de registres avec ce mot-clef ?
(:•Þ Pitu
Salut!
Un processus dont on arrive pas à trouver le .exe correspondant et qui bouffe les ressources, c'est surement un virus ou un adware.
1) Met ton antivirus à jour et fais un scan
2) tu fais un scan en ligne sur http://www.secuser.com pour etre sur car 1 antivirus ne suffit pas toujours
3) tu télécharge ad-aware et spybot ert tu scannes.
4) Tu nous dit quelle était la saleté qui t'a infectée!
@pluch! ;)
Un processus dont on arrive pas à trouver le .exe correspondant et qui bouffe les ressources, c'est surement un virus ou un adware.
1) Met ton antivirus à jour et fais un scan
2) tu fais un scan en ligne sur http://www.secuser.com pour etre sur car 1 antivirus ne suffit pas toujours
3) tu télécharge ad-aware et spybot ert tu scannes.
4) Tu nous dit quelle était la saleté qui t'a infectée!
@pluch! ;)
Merci de l'attention prete a mon post je suis aller sur www.trend.com et j'ai scanne mes disques j'avais 1324 fichiers infectes sur 103350. Maintenant j'ai retrouve la pleine puissance de mon pc et le fichier winkkf.exe n'est plus present dans le gestionnaire des taches par contre je suis desole mais je n'ai pas noté le nom des virus il me semble qu'il etait deux mais peut etre qu'un seul etait actif.
Merci
Merci