Enregistrement vidéo avec screenflow

Fermé
antoineburcher Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - Modifié par BmV le 16/02/2014 à 11:50
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 16 févr. 2014 à 11:44
Bonjour, j'ai fait un enregistrement vidéo avec des amis avec screenflow, j'ai tout enregistré sur mon disque durs externe lorsque soudainement quand cela copiait tout sur mon disque durs externe, mon disque se débranche pour une raison inconnue et cela fait une erreur avec screenflow et cela dit qu'il y avait une erreur et que je devais appuyer sur continuer pour la résoudre, j'ai appuyé sur continué, et cela a fermé mon screenflow et j'ai retranche mon disque durs et soudainement quand je relance screenflow, l'enregistrement a disparus et je me demande s'il y a une solution de récupérer cet enregistrement car il faisait une copie quand je voulais le save et j'ai vu que dans le dossier caché de screenflow, il y avait des AUTO-SAVING mais qu'elles souvrraient seulement en text-edit. ll y a t'il une solution pour récupérer cet enregistrement car on dit que screenflow garde toujours ses fichiers et ils y a un auto-saving. Est ce que ce serai possible de convertir les auto-save en fichier screenflow pour que je puisse récupérer les enregistrement ? ou une autre solution pour que je puisse les récupérer ? merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
16 févr. 2014 à 11:44
Bonjour,

Regarde alors dans le répertoire "ton compte utilisateur -> Bibliotheque -> Autosave information" : il y a peut-être un fichier nommé "Document Screenflow non enregistré"

Ritchi
2
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
14 févr. 2014 à 23:10
Bonjour,

Screenflow crée des fichiers .scc
Fais une recherche depuis le Finder de tous les fichiers .scc
Si tu en trouves, ne les renomme pas mais lance Screenflow, crée un nouveau projet et fais un glisser/déposer des fichiers .scc sur la fenêtre Screenflow.

Ritchi
1
antoineburcher Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 1
15 févr. 2014 à 18:18
il n'y a pas de fichier .scc sur mon mac ! j'ai effectué la recherche mais malheureusement sans résultats :(
1