Probleme d'ecran noir

Renka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme avec mon pc. A des moments aléatoire, l'image se fige, le son ce freez puis l'image devient noire. Du coup plus rien ne répond. J'ai deja reinstaller windows mais sans succes, et je ne trouve malheuresement rien sur les forum , aidez moi SVP :(
A voir également:

2 réponses

Renka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp :/
0
Utilisateur anonyme

Ton pc chauffe peut être ?
C'est un portable ?

En mode sans echec tu as testé ton pc un certain temps ?
0
Renka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc ne chauffe pas car cela arrive parfois un peu apres le demarrage, en mode sans echec il ny a aucun problemes , par contre jai retirer un blue screen of death depuis peu vous pensez que ca a quelque chose a voir ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as quel windows ?

Tu exploites le code d'erreur du blue screen sur google et tu as aussi l'observateur d'événements:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

Execute: msconfig
Là dans DEMARRAGE tu décoches tout sauf l'antivirus pour essai...
0

Enfaite j'ai installé Xp dessus, apres avoir retirer l'ecran bleu, du coup je n'ai plus le code d'erreur...
0

Existe t'il un logiciel permettant de tester un par un les composant de l'ordinateur pour verifier le bon fonctionnement de ceux ci ?
0