La 3D sur PC : ça passe ou ça casse ?

bipbipboom Messages postés 29 Statut Membre -  
bipbipboom Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je compte investir dans un PC Portable (Gamer) pour un budget max. de 1450€ et je suis très intéressé par les nouvelles technologies de la 3D, c'est pourquoi j'aimerais savoir quelles en sont les dernières (meilleures) à ce propos ?
Je pense notamment à la 3D VISION 2 de NVIDIA...

Cependant, je pose la question car je m'intéresse à ce produit (entre autre) https://www.magicpc.fr mais le fabricant a annoncé que les écrans 3D Vision étaient bel et bien du passé et qu'il n'en proposera plus.

C'est alors que je m'interroge quant à l'actualité de cette technologie et sur l'existence d'autres plus récentes.

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

4 réponses

MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Bonjour, en utilisant la 3D, tu risques de diminuer considérablement les performances du PC. C'est sans doute pour cela qu'il n'existe que très peu d'ordinateur portable équipé de cette technologie (je n'en connaissais pas jusqu'à maintenant).
0
bipbipboom Messages postés 29 Statut Membre

Je te remercie de ta réponse et je m'excuse de la mienne si tardive !
Cependant lorsque tu dis "diminuer considérablement ses performances", tu parles d'une détérioration du matériel ou simplement d'une baisse au niveau du graphisme à effectuer soi-même ?
Merci...
0
MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Une baisse au niveau des graphismes et des calculs qu'effectue le pc, mais le matériel ne risque rien étant donné qu'il est quand même assez performant.
0
bipbipboom Messages postés 29 Statut Membre

Et bien merci pour ton aide, maintenant il faut que je me fasse une idée de si cela vaut la peine ou pas...
Cela dit, je suis toujours preneur si vous avez de nouvelles informations au sujet de cette technologie, plus récente que celle évoquée ou plus performante, ou encore votre avis au niveau de la fiabilité du produit s'il n'y a pas de réussie pour me lancer dedans ou s'il vaut mieux attendre ?
Merci à vous ! :)
0