Erreur d'application

Fermé
Lounize Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 10 mai 2007 à 11:42
Lounize Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 00:28
Bonjour,

Cela fait quelque tps que mon ordinateur déconne à plein tube..
J'ai remplacé la carte graphique car la mienne m'a lâché après 5ans de vie commune, mais à présent je rencontre de nouveau des erreurs d'application au démarrage de l'ordi.. Je ne sais plus langer de jeux et les divx fonctionnent 1x sur 2 mais pas sans erreur d'application..
L'erreur qui s'affiche est
"erreur brsvc01a.exe - erreur d'apllication,
l'instruction à 0x0012e824" l'adresse de la mémoire 0x0000001, la mémoire ne peut être read"
je v tacher de lancer une autre application pour voir si c'est la même erreur qui s'affiche..
Ah oui, j'ai déjà reformaté mon pc plusieurs fois et tout réinstallé mais rien n'y fait :o( et les barettes de ram ont moins de 6mois...

Si vous pouvez m'aider...

Merci d'avance

2 réponses

le processus "brsvc01a.exe" est generalement lie aux imprimantes brother.
Si tu en utilise effectivement une, reinstalle les drivers, ou mets les simplement a jour.
Si tu en avais une et que tu ne t'en sers plus, desinstalle tous les composants lie a l'imprimante brother.
1
Lounize Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 00:28
Ok mercire, je verrai si ça revient mais je viens d'avoir une autre erreur du même type sauf que là c'était "erreur d'application - explorer.exe"
Que faire ?
0