Erreur d'application
Lounize
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lounize Messages postés 2 Statut Membre -
Lounize Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelque tps que mon ordinateur déconne à plein tube..
J'ai remplacé la carte graphique car la mienne m'a lâché après 5ans de vie commune, mais à présent je rencontre de nouveau des erreurs d'application au démarrage de l'ordi.. Je ne sais plus langer de jeux et les divx fonctionnent 1x sur 2 mais pas sans erreur d'application..
L'erreur qui s'affiche est
"erreur brsvc01a.exe - erreur d'apllication,
l'instruction à 0x0012e824" l'adresse de la mémoire 0x0000001, la mémoire ne peut être read"
je v tacher de lancer une autre application pour voir si c'est la même erreur qui s'affiche..
Ah oui, j'ai déjà reformaté mon pc plusieurs fois et tout réinstallé mais rien n'y fait :o( et les barettes de ram ont moins de 6mois...
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance
Cela fait quelque tps que mon ordinateur déconne à plein tube..
J'ai remplacé la carte graphique car la mienne m'a lâché après 5ans de vie commune, mais à présent je rencontre de nouveau des erreurs d'application au démarrage de l'ordi.. Je ne sais plus langer de jeux et les divx fonctionnent 1x sur 2 mais pas sans erreur d'application..
L'erreur qui s'affiche est
"erreur brsvc01a.exe - erreur d'apllication,
l'instruction à 0x0012e824" l'adresse de la mémoire 0x0000001, la mémoire ne peut être read"
je v tacher de lancer une autre application pour voir si c'est la même erreur qui s'affiche..
Ah oui, j'ai déjà reformaté mon pc plusieurs fois et tout réinstallé mais rien n'y fait :o( et les barettes de ram ont moins de 6mois...
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide