Offre internet orange à 21e / mois ?!?
cmoi99
Messages postés
26
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous
marre de voir mes factures pour un montant énorme chez orange chaque mois, je découvre qu il y aurait une offre à 21e / mois alors que je suis a 34e90 !!!
je précise que, je veux rester chez orange (déjà obligé car par d'autres fournisseurs internet qui passe chez moi), que j'ai le tèl fixe mais que je n'en ai pas du tout besoin puisque illimité avec mon forfait mobile sosh (orange donc)
dite moi si je me trompe mais, j'aurais juste la tv par le net en moins ainsi que les appels de fixe à fixe ? c'est bien ça ? je suis pommé avec tout ça
marre de voir mes factures pour un montant énorme chez orange chaque mois, je découvre qu il y aurait une offre à 21e / mois alors que je suis a 34e90 !!!
je précise que, je veux rester chez orange (déjà obligé car par d'autres fournisseurs internet qui passe chez moi), que j'ai le tèl fixe mais que je n'en ai pas du tout besoin puisque illimité avec mon forfait mobile sosh (orange donc)
dite moi si je me trompe mais, j'aurais juste la tv par le net en moins ainsi que les appels de fixe à fixe ? c'est bien ça ? je suis pommé avec tout ça
A voir également:
- Offre internet orange à 21e / mois ?!?
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuler offre vinted - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il est important de consulter, même journalièrement, les offres des opérateurs. Ca change tout le temps. Sur ce site http://www.annuaire-inverse-tout-operateur.com/ tu pourras voir à temps réel les actus des fournisseurs, et puis qui sait, tu pourras trouver mieux chez les autres. Free est déjà connu pour ses tarifs low cost.
A bientôt!
Il est important de consulter, même journalièrement, les offres des opérateurs. Ca change tout le temps. Sur ce site http://www.annuaire-inverse-tout-operateur.com/ tu pourras voir à temps réel les actus des fournisseurs, et puis qui sait, tu pourras trouver mieux chez les autres. Free est déjà connu pour ses tarifs low cost.
A bientôt!
bonsoir,
si vous êtes chez sosh, regroupez votre forfait sosh avec votre livebox.
voir lien.
https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
téléphone sur livebox
internet
puis en fonction de votre forfait téléphone portable, vous choisissez votre formule.
pour la TV par adsl, c'est 5 € en plus, mais à condition d'avoir un débit suffisant.
si vous êtes chez sosh, regroupez votre forfait sosh avec votre livebox.
voir lien.
https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
téléphone sur livebox
internet
puis en fonction de votre forfait téléphone portable, vous choisissez votre formule.
pour la TV par adsl, c'est 5 € en plus, mais à condition d'avoir un débit suffisant.
merci pour ta réponse : le problème avec cette offre c'est que ça limite a 2go d'internet sur le portable je crois et j'ai fais l'expérience je les dépasse et le forfait au dessus à 44e90 fait plus car si je compte l'offre net à 21e + 19e90 de sosh mobile ça fait en gros 40e et j'ai 2 go de net sur mobile
Je sais plus combien y a dans l forfait mobile mais c est le sosh a 14€90 j utilise + donc déjà j suis obligé de prendre celui a 19€90 ensuite c est le net que je parle a la maison et le tel fix qui revienne très cher je trouve ; on verra ce que ça vaut celui a 21€ apparemment juste la télé et les appels fix illimité du tel en moins ( ce que j utilise pas de façon ) reste l abonnement obligatoire fix que je trouve anormal alors que j y touche jamais, juste oblige pour avoir le net!!!
merci pour ta réponse
je paie même plus car je suis a 19e90 chez sosh ; par contre le fixe je suis obligé de garder ma ligne je crois car je ne suis pas dégroupé j'ai que le 512 donc je dois obligatoirement garder orange/ france télécom le seul à pouvoir fournir ou je suis, meme si j'ai pas besoin du fixe du tout !
je sais pas si je me trompe mais...
il y aussi quelque chose que je comprends pas la fille au 39 00 chez orange m'indique que ça regroupe toutes mes factures et que je paye moins mais le tél fixe n'est pas compris dans les 21e je comprends pas trop ou elle meme est moitié larguée
je paie même plus car je suis a 19e90 chez sosh ; par contre le fixe je suis obligé de garder ma ligne je crois car je ne suis pas dégroupé j'ai que le 512 donc je dois obligatoirement garder orange/ france télécom le seul à pouvoir fournir ou je suis, meme si j'ai pas besoin du fixe du tout !
je sais pas si je me trompe mais...
il y aussi quelque chose que je comprends pas la fille au 39 00 chez orange m'indique que ça regroupe toutes mes factures et que je paye moins mais le tél fixe n'est pas compris dans les 21e je comprends pas trop ou elle meme est moitié larguée
c'est fait merci ! bon j'espère que ça va pas se croiser tout ça car je venais de demander la modi pour le forfait orange net a 21e (j'ai pas renvoyé les papiers signés) mais j'ai fait ma demande par tèl chez sosh et en effet ça passe et le fixe sera sur ma livebox ( ils vont juste procéder à un échange) ; va falloir que je surveille les factures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Ne fais surtout aucun mouvement de ton contrat PAR TÉLÉPHONE ! En juin 2013 j' ai voulu regrouper ma Livebox, mon fixe en y incluant mon portable ( qui était à SFR ) Je me suis fais floué de première. La personne t'assure s'occuper du désabonnement de ton portable, oui sauf que tu payes encore 1 mois de plus sur l'autre opérateur. Enfin quand tu reçois le nouveau contrat via boîte mail, tu t'aperçois que tu ne vois aucun chiffre de ce que tu vas payer par la suite. Tu te fies au chiffre que t'a donné la conseillère-vendeuse sauf que là grosse frayeur à la première facture !!! Le chiffre annoncé était hors taxe et tu reçois ta facture TTC donc avec 20% de plus ! Alors que toi en toute honneteté tu chiffrais TTC dans la discussion Autrement dit avec 8 € de plus par mois que quand mon portable était avec SFR. Seul avantage : 3 numéros gratuit illimités Retour en arrière ? Impossible. Par mail il ne réponde pas. Par téléphone au bout de cinq minutes après ta demande c' est raccroché. Donc direction une agence Orange et là on te dit SURTOUT NE FAÏTES JAMAIS un nouveau contrat par téléphone mais le faire en tête à tête à l'agence. Cherches l'erreur ...M' enfin je crois que c'est vrai :mieux vaut le faire à l'agence. Si t'es floué tu sais que tu pourras le retrouver pour lui arranger la g...le au carré.
Bon dim. A +...
Ne fais surtout aucun mouvement de ton contrat PAR TÉLÉPHONE ! En juin 2013 j' ai voulu regrouper ma Livebox, mon fixe en y incluant mon portable ( qui était à SFR ) Je me suis fais floué de première. La personne t'assure s'occuper du désabonnement de ton portable, oui sauf que tu payes encore 1 mois de plus sur l'autre opérateur. Enfin quand tu reçois le nouveau contrat via boîte mail, tu t'aperçois que tu ne vois aucun chiffre de ce que tu vas payer par la suite. Tu te fies au chiffre que t'a donné la conseillère-vendeuse sauf que là grosse frayeur à la première facture !!! Le chiffre annoncé était hors taxe et tu reçois ta facture TTC donc avec 20% de plus ! Alors que toi en toute honneteté tu chiffrais TTC dans la discussion Autrement dit avec 8 € de plus par mois que quand mon portable était avec SFR. Seul avantage : 3 numéros gratuit illimités Retour en arrière ? Impossible. Par mail il ne réponde pas. Par téléphone au bout de cinq minutes après ta demande c' est raccroché. Donc direction une agence Orange et là on te dit SURTOUT NE FAÏTES JAMAIS un nouveau contrat par téléphone mais le faire en tête à tête à l'agence. Cherches l'erreur ...M' enfin je crois que c'est vrai :mieux vaut le faire à l'agence. Si t'es floué tu sais que tu pourras le retrouver pour lui arranger la g...le au carré.
Bon dim. A +...
re
Sosh, filiale d'Orange, comme il est dèjà chez sosh avec son portable, il n'y a rien à faire, il faut aller changer sa livebox dans une agence, tout se fait automatiquement, même la nouvelle facture est prélevée sur le même compte.
il peut même s'il le demande, de conserver son n° de téléphone fixe vers le téléphone qui est connecté sur la livebox.
avant de passez à sosh, je payais
sosh smartphone 19.90 €
livebox orange internet 34.90 €
téléphone fixe 16 € en 2012.
aujourd'hui tout regroupé chez sosh = 44.99 €
il n'y a pas de frais de résiliation.
Sosh, filiale d'Orange, comme il est dèjà chez sosh avec son portable, il n'y a rien à faire, il faut aller changer sa livebox dans une agence, tout se fait automatiquement, même la nouvelle facture est prélevée sur le même compte.
il peut même s'il le demande, de conserver son n° de téléphone fixe vers le téléphone qui est connecté sur la livebox.
avant de passez à sosh, je payais
sosh smartphone 19.90 €
livebox orange internet 34.90 €
téléphone fixe 16 € en 2012.
aujourd'hui tout regroupé chez sosh = 44.99 €
il n'y a pas de frais de résiliation.
oui c'est bon apparemment je garde le meme numéro fixe et juste box à changer ; pour le contrat j'ai fait par tèl et fait aussi le 1er changement 2j avant chez orange déja moins cher c'est là que j'éspère que ça va pas coincer car changer de contrat 2 fois en 2 j... bon pour le 1er chez orange qui été déja un peu moins cher j'ai pas retourné les papiers signés reçus par mail donc je pense pas que ça soit enregistré ...
merci pour ta patience exla ça semble se mettre en place ! quand je cherche mon contrat orange sur le net ça m'indique plus rien donc ça doit etre bon l'ancien se résilie meme si je venais de le rechanger 2 j avant de passer sur le complet sosh ; j'espère juste aussi que la ligne france telecom du fixe soit bien annulé niveau facture tout les 2 mois...
autre question bete la personne en ligne de sosh m'a indiqué un endroit relais mais je dois y déposer ma box avant pour recevoir plus tard l'autre ou je dois attendre que ce lieu me prévienne de l'arrivée de ma nouvelle box est à ce moment là ramener la mienne ?
autre question bete la personne en ligne de sosh m'a indiqué un endroit relais mais je dois y déposer ma box avant pour recevoir plus tard l'autre ou je dois attendre que ce lieu me prévienne de l'arrivée de ma nouvelle box est à ce moment là ramener la mienne ?
bonsoir,
tiens une astuce qui passe parfois invisible :
ton code à 4 chiffre c'est ton jours et mois de naissance
si t'en a besoin,
l'autre c'est le code accès internet : 3 chiffre et 3 lettres (en majuscule si c'est précisé)
slt
tiens une astuce qui passe parfois invisible :
ton code à 4 chiffre c'est ton jours et mois de naissance
si t'en a besoin,
l'autre c'est le code accès internet : 3 chiffre et 3 lettres (en majuscule si c'est précisé)
slt
Bsr .
La multiplication des offres chez Orange sont faites pour noyer le client , ceci afin de faire espérer un bon choix .
Il en est tout autrement quand la première facture arrive
Comme au restaurant le vin et le dessert vous plombent la note .
Alors Mr ou Mme prendra bien un p'tit antivirus , un illimité vers là-bas , et la dernière box , elle vous envoie sur la lune ......etc , etc .
Le malheur c'est que dès que vous mettez le nez dans une agence , alors là c'est le ponpon , vous ressortez avec toute la panoplie du parfait pigeon .
..
======N'oublier pas stéphane RICHARD est mis en examen====
A bon entendeur ,
La multiplication des offres chez Orange sont faites pour noyer le client , ceci afin de faire espérer un bon choix .
Il en est tout autrement quand la première facture arrive
Comme au restaurant le vin et le dessert vous plombent la note .
Alors Mr ou Mme prendra bien un p'tit antivirus , un illimité vers là-bas , et la dernière box , elle vous envoie sur la lune ......etc , etc .
Le malheur c'est que dès que vous mettez le nez dans une agence , alors là c'est le ponpon , vous ressortez avec toute la panoplie du parfait pigeon .
..
======N'oublier pas stéphane RICHARD est mis en examen====
A bon entendeur ,
slt
sortie de la paperasserie et de du reste , moi j'ai l'impression que le low cost de orange qui font même de la pub à la TV est fait comme la frontière de berlin à une époque pas si lointaine, suffit d'avoir les bons papiers pour franchir le check point charlie
après ça roule.....ouf
la discussion avec eux c'est très dur sur internet , mais avec de la persévérance on y arrive ;o)
bon courage
sortie de la paperasserie et de du reste , moi j'ai l'impression que le low cost de orange qui font même de la pub à la TV est fait comme la frontière de berlin à une époque pas si lointaine, suffit d'avoir les bons papiers pour franchir le check point charlie
après ça roule.....ouf
la discussion avec eux c'est très dur sur internet , mais avec de la persévérance on y arrive ;o)
bon courage
Sauf que ... quand tu signes un nouveau contrat c' est pour un an voir deux ans ( c'est mon cas ) Alors je pense que rupture de contrat = frais ajoutés. Donc je ne sais pas s'il est bon de changer
d'opérateur à chaque instant. Ce n'est là que mon avis.
A + ...
Tu vas en recevoir via la poste d'ici quelques jours, a signer et à retourner. Là encore tant que mes souvenirs sont bons, tu n'y verras aucun chiffre. Perso j'avais signé en toute confiance. Résultat ? Retourne au lien # 11. Est-ce légal ? Oui assurément ... leurs avocats ont bossé la dessus pour nos réclamations soient sans recours.
A +