SPIP
david5959
Messages postés
54
Statut
Membre
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour , je dois réalisé un CMS , celui est mis en place mais dans mon cahier des charges il faut qu'il y ai une catégorie avec saisie de recettes de la forme : Entrée/Plat/Dessert :
Ingrédients :
Explication :
Je ne trouve pas comment faire un squelette qui prene en compte ce masque de saisie sans modifié les squelettes articles, et surtout comment faire pour que lorsque que l'on veut saisir une recette celle ci aille cherché le squelette recettes et pas celui d'articles.
Merci d'avance .
Ingrédients :
Explication :
Je ne trouve pas comment faire un squelette qui prene en compte ce masque de saisie sans modifié les squelettes articles, et surtout comment faire pour que lorsque que l'on veut saisir une recette celle ci aille cherché le squelette recettes et pas celui d'articles.
Merci d'avance .
A voir également:
- SPIP
- Telecharger spip - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Salut
Dans SPIP quand tu veux faire un squelette spécifiques pour les articles d'une rubrique tu l'appeles
article=xxx.html
où xxx est le numéro de la rubrique des articles.
Si tu veux qu'il soit spécifiques à toutes les sous rubriques, tu l'appeles
article-xxx.html
exemple : article12.html pour les articles de la rubriques 12.
C'est expliqué ici
https://www.spip.net/fr_article3445.html
Ensuite il te faut effectivement programmer un formulaire dans le squelette. Soit tout en php, soit en SPIP aussi. Mais là je ne connais pas de pages d'explication.
ec
Dans SPIP quand tu veux faire un squelette spécifiques pour les articles d'une rubrique tu l'appeles
article=xxx.html
où xxx est le numéro de la rubrique des articles.
Si tu veux qu'il soit spécifiques à toutes les sous rubriques, tu l'appeles
article-xxx.html
exemple : article12.html pour les articles de la rubriques 12.
C'est expliqué ici
https://www.spip.net/fr_article3445.html
Ensuite il te faut effectivement programmer un formulaire dans le squelette. Soit tout en php, soit en SPIP aussi. Mais là je ne connais pas de pages d'explication.
ec
Salut Dans SPIP quand tu veux faire un squelette spécifiques pour les articles d'une rubrique tu l'appeles article=xxx.html où xxx est le numéro de la rubrique des articles. Si tu veux qu'il soit spécifiques à toutes les sous rubriques, tu l'appeles article-xxx.html exemple : article12.html pour les articles de la rubriques 12.
ça c bon c deja fé mais
dans ce cas il faut que tu fabrique un formulaire avec tout les champs et text area ect !! le tout en php !!comment je fais pour ça ? car niveau php et code spip je suis pas très au point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
si tu ne sais pas creer de formulaire php voila un petit generateur !!
tu le dezip dans le dossier "www" d easyphp ! il peut creer des formulaire a 10 champs !! ensuite tu essaye de l adapter a ce que tu veut faire !!
de toute facon cela peut t aider a comprendre comment faire ton formulaire!!
ICI
RAD
si tu ne sais pas creer de formulaire php voila un petit generateur !!
tu le dezip dans le dossier "www" d easyphp ! il peut creer des formulaire a 10 champs !! ensuite tu essaye de l adapter a ce que tu veut faire !!
de toute facon cela peut t aider a comprendre comment faire ton formulaire!!
ICI
RAD
et bien c est un peu vague comme question !! donc la reponse peut etre multiple et assez specifique !! essaye de preciser et ou mieux un lien pour voir ta page et comprendre ton prob!!
d autant plus si tu utilise un cms !! qui a ces propre contraintes de gestion !!
RAD
Je peux pas mettre de lien pour mon CMS car c'est pour un grand groupe commercial(primevere) avec acces sécurisé .
dans ce cas il faut que tu fabrique un formulaire avec tout les champs et text area ect !!
le tout en php !!
RAD