[Pack Office] message d'erreur... etrange

Fermé
Bruno - 10 mai 2007 à 02:43
 Bruno - 14 mai 2007 à 15:57
Bonsoir,

Je souhaiterai un peu d'aide s'il vous plait sinon je crois que je v m'arracher le pe de chvx qu'il me reste sur la tete... :-s
j'ai prété l'ordi a ma copine ( et oui ca commence souvent comme ca... on le prete a un pote ou sa soeur ou son frére et badaboom c le drame )
je souhaiterai lancer word et voilà ce que l'on me dit :

"cette application doit être installée pour s'exécuter veuillez lancer le programme de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine."

alors j'ai supprimer, j'ai réinstaller et ca plante et ca fait rien du tout... pouvez m'aider pitié parce que je travaille avec word et la je suis perdu !

Je vous remercie grandement par avance.
A demain certainement... je v me servir de word pad en attandant de me dépétrer... merci pr le temps que vous allez me consacrer.

----------------------------------------------------------------------------

Bruno aime l'eau...
A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas de solution a te donner, mais j'ai un probleme semblable au tien. J'avais un petit bug et j'ai fait réparer sur le cd de office, depuis, Lorsque j'ouvre un logiciel office, il me dit"MICROSOFT OFFICE OUTLOOK N'A PAS ÉTÉ INSTALLER POUR LE PRÉSENT UTILISATEUR. VEUILLEZ EXECUTER LE PROGRAMME D'INSTALLATION DE L'APPLICATION". J'ai tout essayé, déinstaller et réinstalle.j'ai fait un nouvel utilisateur et de son cpoté, ca fonstionne. Pourquoi ca me fait ca? que dois-je faire pour pouvoir utiliser office comme avant?

merci
0
Re bonjour a tout le monde,

alors je crois que j'ai PEUT ETRE compris quelque chose qui pourra peut etre etre utile ... en fait quand je réinstalle le pack office il y a un message d'erreur pendant l'installation qui dit un truc du syle "unable access to microsoft..." blabla ! et la ça s'arrete. ensuite j'ouvre word et je vois que le prénom que j'avais changé lors de l'installaition n'a pas changé et que c'est finalement l'ancienne version ( celle que j'ai effacé) qui refait etrangement surface... comme est ce que vous expliquez ça ???

Merci de m'aider je suis a deux doigts du formatage ...

merci
0
Hi

Bon ben j'ai tout essayé meme d'installer word en dém ... marche pas ! donc ben j'ai tout formaté et c good !!!
c long et pénible de tout remettre mais au moins je pe me servir de word un conseil : open office et pack office = Conflit !!!!!

prob résolu (seul hiihihih )
0