A voir également:
- [Pack Office] message d'erreur... etrange
- Message - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pack office pas cher - Guide
2 réponses
Je n'ai pas de solution a te donner, mais j'ai un probleme semblable au tien. J'avais un petit bug et j'ai fait réparer sur le cd de office, depuis, Lorsque j'ouvre un logiciel office, il me dit"MICROSOFT OFFICE OUTLOOK N'A PAS ÉTÉ INSTALLER POUR LE PRÉSENT UTILISATEUR. VEUILLEZ EXECUTER LE PROGRAMME D'INSTALLATION DE L'APPLICATION". J'ai tout essayé, déinstaller et réinstalle.j'ai fait un nouvel utilisateur et de son cpoté, ca fonstionne. Pourquoi ca me fait ca? que dois-je faire pour pouvoir utiliser office comme avant?
merci
merci
Re bonjour a tout le monde,
alors je crois que j'ai PEUT ETRE compris quelque chose qui pourra peut etre etre utile ... en fait quand je réinstalle le pack office il y a un message d'erreur pendant l'installation qui dit un truc du syle "unable access to microsoft..." blabla ! et la ça s'arrete. ensuite j'ouvre word et je vois que le prénom que j'avais changé lors de l'installaition n'a pas changé et que c'est finalement l'ancienne version ( celle que j'ai effacé) qui refait etrangement surface... comme est ce que vous expliquez ça ???
Merci de m'aider je suis a deux doigts du formatage ...
merci
alors je crois que j'ai PEUT ETRE compris quelque chose qui pourra peut etre etre utile ... en fait quand je réinstalle le pack office il y a un message d'erreur pendant l'installation qui dit un truc du syle "unable access to microsoft..." blabla ! et la ça s'arrete. ensuite j'ouvre word et je vois que le prénom que j'avais changé lors de l'installaition n'a pas changé et que c'est finalement l'ancienne version ( celle que j'ai effacé) qui refait etrangement surface... comme est ce que vous expliquez ça ???
Merci de m'aider je suis a deux doigts du formatage ...
merci