8 réponses
pareseux
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
6
10 mai 2007 à 01:10
10 mai 2007 à 01:10
ta regarder si il n'étais pas sur mute?
mandy-83700
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
10 mai 2007 à 01:11
10 mai 2007 à 01:11
bonsoir Sandra, voilà mon conseil serait que tu ailles dans démarer, panneau de configuration, ensuite tu clic sur l'icon Sons et perifhérique et tu t'assure que rien ne soit coché sur muet ! Tu peux aussi clicer dans ta barre des taches sur le haut parleur VOLUME et pareil regarde que rien ne soit sur muet voilà ensuite apres avoir changé tes parametrages tu re démare ton ordi...Bonne chance,Mandy.
Salut Mandy, je te remercie malheureusement cela ne résou pas mon problème, serait-il possible que la carte son ne fonctionne pas? Si c'est le cas, connaitrais-tu un moyen d'y remédier?
mercie encore pour avoir pris le temps de me répondre.
sandra
mercie encore pour avoir pris le temps de me répondre.
sandra
mandy-83700
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
10 mai 2007 à 01:27
10 mai 2007 à 01:27
de rien ;)..... tu peux aller dans le gestionaire des peripheriques et là tout dois étre normal ! si tu apercois un point d'interogation jaune a coté de ta carte son.....C'est pas bon signe ! Mais je vien de penser a une chose toute bête...C'est tellement bête ke souvent on y pense pas ! Es tu sur que tes fiches verte et bleu de deriere ton unité son bien connecté ? un simple petit faut contact peut en être la cause parfois ! courage ;)
Salut pareseux,
j'ai vérifié s'il n'était pas sur mute mais non, il ne l'est pas, j'aurais préféré...
j'ai vérifié s'il n'était pas sur mute mais non, il ne l'est pas, j'aurais préféré...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareseux
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
6
13 mai 2007 à 16:48
13 mai 2007 à 16:48
lol ouais moi sa mais dejas arriver et il étais sur mute.... ^^
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
13 mai 2007 à 19:54
13 mai 2007 à 19:54
A mon avis Sandra, le pilote de ta carte son pour une raison que je ne connait pas à du se désinstallé de ton PC ... Pour le savoir tu dois effectuer un clique droit sur "Poste de Travail" de ton bureau et aller dans Propriétés, ensuite tu clique sur l'onglet "Matériels" et va dans "Gestionnaire de Périphérique" ... Tu verras alors la liste des prériphérique matériels qui s'affiche sur ton écran ... Et si au niveau de la rubrique "Contrôleurs Audio Vidéo et Jeu" tu vois des points d'exclamation Jaune c'est qu'effectivement les pilotes de ton son ne sont pas installé ou ont été désinstallé enfin bref ça c'est pour Windows XP ...
Pour Windows Vista c'est à peut pret la même manipulation à faire pour savoir si tes pilotes de ta carte son son bien installé ... Mais bon ça m'intrigue ton problème, car figure toi que j'ai exactement le même type de PC que toi, à savoir un Portable Sony Vaio modèle FE31Z, et avec celui-ci je l'ai fait tourné sous Windows XP et sous Vista sans aucun problème de son ...
Pour la solution que je te propose, c'est d'essayer de revenir à la version précédente au niveau de tes contrôleurs audio qui possède un points d'exclamation et pour ce faire rien de plus simple ... Tu fait un click droit sur un point d'exclamation et va dans propriétés tu vas dans l'onglet Pilote, et tu clique sur revenir à la version précédente pour Windows XP, ou sur Version précédente sur Windows Vista ... appliquer puis Ok, et normalement sans redémarrer ton PC, ton problème devrait être résolu ...
Si le problème persiste, eh bien n'hésite pas à me contacter directement, je me chargerai de t'aider au mieux étant donné que j'ai exactement le même modèle de PC que toi et que je suis également technicien informatique, donc voilà, il faut en profiter ...
Bon courage Sandra, et tiens nous informé de l'évolution des choses ;)
Pour Windows Vista c'est à peut pret la même manipulation à faire pour savoir si tes pilotes de ta carte son son bien installé ... Mais bon ça m'intrigue ton problème, car figure toi que j'ai exactement le même type de PC que toi, à savoir un Portable Sony Vaio modèle FE31Z, et avec celui-ci je l'ai fait tourné sous Windows XP et sous Vista sans aucun problème de son ...
Pour la solution que je te propose, c'est d'essayer de revenir à la version précédente au niveau de tes contrôleurs audio qui possède un points d'exclamation et pour ce faire rien de plus simple ... Tu fait un click droit sur un point d'exclamation et va dans propriétés tu vas dans l'onglet Pilote, et tu clique sur revenir à la version précédente pour Windows XP, ou sur Version précédente sur Windows Vista ... appliquer puis Ok, et normalement sans redémarrer ton PC, ton problème devrait être résolu ...
Si le problème persiste, eh bien n'hésite pas à me contacter directement, je me chargerai de t'aider au mieux étant donné que j'ai exactement le même modèle de PC que toi et que je suis également technicien informatique, donc voilà, il faut en profiter ...
Bon courage Sandra, et tiens nous informé de l'évolution des choses ;)
Je te remercie INFINIMENT pour avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails. Je vais essayer dès que possible et je te tiens informé de ce que cela donne.
Pour l'instant je ne peux pas essayer car j'ai beaucoup de chose à faire, grossesse oblige!!!!!
merci encore et à très bientôt
Pour l'instant je ne peux pas essayer car j'ai beaucoup de chose à faire, grossesse oblige!!!!!
merci encore et à très bientôt
je suis dans le meme cas je n'ai plus de son sur mon VAIO pourtant tout fonctionne aucun point d'exclamation comme si le son était en mute j'ai meme remis la version précedente rien à faire j'ai windows vista il me semble que cela viens depuis une mise à jour du son par le site VIAO
je désespère au bord du suicide.....merci
je désespère au bord du suicide.....merci
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
28 avril 2008 à 11:35
28 avril 2008 à 11:35
Bonjour,
Rendez-vous sur le site de tous les drivers afin de télécharger et d'installer les pilotes appropriés pour votre carte son ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonne chance et bon courage ...
Rendez-vous sur le site de tous les drivers afin de télécharger et d'installer les pilotes appropriés pour votre carte son ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonne chance et bon courage ...
Salut, voilà comment j'ai résolu mon problème de son après avoir fait les Mis A Jours VAIO sur mon Sony, tout comme toi la panne est survenue juste après !!!??? Tu fais démarer, panneau de configuration, SON. Tu ouvre le premier onglet intitulé lecture. La tu devrais constater qu'il est selectioné sur realtek digital output, ce qui n'ai pas normal. Alors valide le deuxième choix, haut- parleurs/casque Et normalement ton problème devrait être résolut ;)
S'il te plais, dis moi que j'ai sauvé une vie, et que grace à moi tu ne t'ai pas suicidé LOL Bonne continuation Mandy.
S'il te plais, dis moi que j'ai sauvé une vie, et que grace à moi tu ne t'ai pas suicidé LOL Bonne continuation Mandy.