Recherche d'un film

manouu204 Messages postés 3 Statut Membre -  
missheraa Messages postés 167 Statut Membre -
bonjour a tous ,

voila quand je m'ennuie je regarde souvent des films et donc j'adore tous ce qui est films du genre comédies romantiques , sciences-fiction , fantastiques :)
et pour le moment je suis un peu a court d'idées :/ et donc je voudrais savoir si vous pourriez m'aider un peu pour trouver un chouette film a regarder :D
je voudrais qu'il soit ressent ( a partir de 2007 ) :D
si possible avec dans le film une petite histoire d'amour compliquée :3

merci a tous :D
A voir également:

3 réponses

missheraa Messages postés 167 Statut Membre 65

Bonjour,
Comme film d'amour compliqué, pour la plupart surtout par le fait que les personnage soit diamétralement opposés je te conseille : Le Geek Charmant, Keith, Sexy Dance(Surtout le premier à mon gout), L'Etrange histoire de Benjamin Button, Le temps d'un automne, Toi c'est moi, Edward au mains d'argent, Twilight Love(Rien à voir avec le film Vampirique) et Sortilège.
Je te recommande également comme superbe histoire d'amour mais drame : Sept vies, N'oublie jamais, Gatsby le Magnifique, Remember me, Je te promets (The Vow).
A voir également comédie romantique : Sex Friend, Sexe entre amis
Et : Slumdog Milionnaire, Titanic (Ouais enfin celui-là si tu le connais pas...), Orgueil et préjugés .
Sinon série fantastique romance amour compliqué tu as : The Vampire Diaries, Teen Wolf , True Blood (Même si moi je n'adhère pas forcément, c'est un peu farfelus et c'est ce que les gens aiment aussi).
0
missheraa Messages postés 167 Statut Membre 65

De rien, j'espère t'avoir donner quelques idées. Et évidemment qu'ils sont bien, c'est moi qui te les conseillent ah ah =p
0