Mot de passe

Fermé
Cassandra - 12 févr. 2014 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 15:00
Le problème c'est que je n'ai jamais eu besoin de rentrer un quelconque mot de passe au par avant .



5 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
12 févr. 2014 à 13:37
bonjour,

le problème est : http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
et
http://img140.imageshack.us/img140/1926/notdistri.jpg

et tu donne pas vraiment de détail sur ton problème .

@+
0
Bonjour, j'avais mis mon problème juste avant, et au lieu de répondre à la personne qui m'avait répondu j'ai reposer une question .. désolé, je ne vais jamais sur des forums. Le problème est donc que j'ai une adresse où je reçois mais email sur "Windows live mail", depuis que je l'utilise ils ne m'ont jamais demander de mot de passe, avant hier j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur j'ai donc dû le réinitialiser comme si il sortait de boutique. J'ai donc réinstaller Windows live mail, mais ils me demandent alors un mot de passe le problème c'est que je n'en ai jamais mis. Mon adresse fini ***@*** et ils me la refuse, ce qui m'embête c'est que j'attends des emails très important dans les jours à suivre et donc je ne peut y accéder :/ Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 14:49
Bonjour . Peut être dans mots de passe enregistrés dans ton navigateur . Cordialement
0
Bonjours, windows live mail, est un "logiciel" à télécharger en faite, ce n'est pas "Hotmail" comme pour messenger ou autre, donc aucun mot de passe enregistrer dans le navigateur et même aucun mot de passe mis dans mes souvenirs car je note tout mes mots de passe .. Donc je ne sais pas comment résoudre le problème et en cherchant sur internet je ne trouve aucune solution, je pensais que quelqu'un peut-être aurait eu le même problème ou presque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 15:00
Re ; Franchement désolé , je ne vois pas comment faire . J'ose espérer que vous allez vous en sortir quand même . Bon courage . Cordialement
0