Ecran bleu
vivine75
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Citoyen -
Citoyen -
Voilà je n'arrete pas d'avoir un ecran bleu lorsque je suis sur la page où se trouve tous les noms d'utilisateurs et ma souris disparait 10 20 secondes et apres tout redevient normal
Mais je ne sais pas d'où ca vient comme problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
Mais je ne sais pas d'où ca vient comme problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Une mise a jour des pilotes de la carte graphique pourrais peut-être résoudre le problème.
Cette mise a jour se fait via le site web du constructeur en téléchargeant le nouveau pilote.
- pour les cartes utilisant un chipset ATI:
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
- pour les chipstets NVIDIA:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
--mnemosyneiii@hotmail.com
Cette mise a jour se fait via le site web du constructeur en téléchargeant le nouveau pilote.
- pour les cartes utilisant un chipset ATI:
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
- pour les chipstets NVIDIA:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
--mnemosyneiii@hotmail.com
oui, c'est un ecran bleu vide et je ne sais pas d'où ca vient.
J'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 Series et je n'arrive pas à trouver une mise à jour des pilotes concernant ma carte graphique.
Est ce que ce serait possible que tu me guides un peu mieux et faire ce qu'il y aurait à faire pour resoudre ce problème.
merci
J'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 Series et je n'arrive pas à trouver une mise à jour des pilotes concernant ma carte graphique.
Est ce que ce serait possible que tu me guides un peu mieux et faire ce qu'il y aurait à faire pour resoudre ce problème.
merci
pour les drivers jai trouvé ca :
http://www.generation-nt.com/drivers-catalyst-ati-6-8-telechargement-25715.html
Pour entre autre Radeon® Xpress 200 series (pour cpu Intel et AMD)
Les Catalyst 6.8 contiennent les éléments suivants :
* Radeon® display driver 8.282
* Multimedia Center™ 9.15
* HydraVision™
* HydraVision™ Basic Edition
* Remote Wonder 3.04
* WDM Driver Install Bundle
* Southbridge / IXP Driver
* Catalyst® Control Center Version 6.8
En esperant que ça va regler ton pb....
@+
http://www.generation-nt.com/drivers-catalyst-ati-6-8-telechargement-25715.html
Pour entre autre Radeon® Xpress 200 series (pour cpu Intel et AMD)
Les Catalyst 6.8 contiennent les éléments suivants :
* Radeon® display driver 8.282
* Multimedia Center™ 9.15
* HydraVision™
* HydraVision™ Basic Edition
* Remote Wonder 3.04
* WDM Driver Install Bundle
* Southbridge / IXP Driver
* Catalyst® Control Center Version 6.8
En esperant que ça va regler ton pb....
@+
j'ai reussi à installer la carte graphique ATI Radeon Xpress 200 series ensuite il a fallu que j'installe FRAMEWORK 2.0 ainsi que les mises à jour de ce logiciel.
Par contre il a rencontré un autre problème qui est :
"Could not load file or assembly 'MOM.Implementation, version=2.0.2637.38862,Culture=neutral, PublicKey Token=90ba9C70f8462e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable"
voilà, ce qu'il me marque à l'ecran
Mais je suis tres mauvaise en anglais pourrais-tu me dire ce que ca veut dire ?
MAIS SURTOUT M'AIDER POUR CE GROS PROBLEME
merci
Par contre il a rencontré un autre problème qui est :
"Could not load file or assembly 'MOM.Implementation, version=2.0.2637.38862,Culture=neutral, PublicKey Token=90ba9C70f8462e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable"
voilà, ce qu'il me marque à l'ecran
Mais je suis tres mauvaise en anglais pourrais-tu me dire ce que ca veut dire ?
MAIS SURTOUT M'AIDER POUR CE GROS PROBLEME
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors....il faut poursuivre et passer a la reparation comme indiqué apres
Réparer avec le CD d'installation de Windows
Si la procédure ci-dessus ne permet pas de résoudre le problème, il reste la possibilité de réparer l'installation de Windows en se munissant du CD d'installation .....etc
Réparer avec le CD d'installation de Windows
Si la procédure ci-dessus ne permet pas de résoudre le problème, il reste la possibilité de réparer l'installation de Windows en se munissant du CD d'installation .....etc
je pense qu'il suffit de lire ce qu'il y a écrit dans le lien precedent.....
Je te le copie ci dessous:
Si la procédure ci-dessus ne permet pas de résoudre le problème, il reste la possibilité de réparer l'installation de Windows en se munissant du CD d'installation !
Insérer le CD de Windows dans le lecteur et rebooter l'ordinateur
Lors du boot de l'ordinateur, appuyer sur F2 ou F5 pour accéder au setup du Bios
Dans les options du BIOS, modifier la séquence d'amorçage (boot sequence), afin que le CDROM soit placé en preier, sauvegarder les modifications et redémarrer.
Lorsque la mention "Boot from CDROM" ou "Démarrer à partir du CDROM" apparaît (pendant quelques secondes), appuyer sur une touche pour lancer le programme d'installation de Windows.
Un menu proposant plusieurs choix devrait alors apparaître, choisir "Réparer" (Repair).
Le menu demandera ensuite rapide ou manuel. Essayer en mode rapide en premier lieu, si cela ne suffit pas, il sera possible d'essayer en manuel ultérieurement !
Rebooter en laissant le CD d'installation de Windows et choisir "Installer".
Le programme vous demandera si vous souhaitez réparer votre installation, choisir "Oui". Notez que les données de votre système ne seront pas écrasés, seuls les fichiers du système seront remplacés par les originaux.
Lorsque la réparation est terminée, changer la séquence d'amorçage pour la séquence originale, sauvegarder et laisser l'ordinateur redémarrer
Le système devrait fonctionner à nouveau...
Je te le copie ci dessous:
Si la procédure ci-dessus ne permet pas de résoudre le problème, il reste la possibilité de réparer l'installation de Windows en se munissant du CD d'installation !
Insérer le CD de Windows dans le lecteur et rebooter l'ordinateur
Lors du boot de l'ordinateur, appuyer sur F2 ou F5 pour accéder au setup du Bios
Dans les options du BIOS, modifier la séquence d'amorçage (boot sequence), afin que le CDROM soit placé en preier, sauvegarder les modifications et redémarrer.
Lorsque la mention "Boot from CDROM" ou "Démarrer à partir du CDROM" apparaît (pendant quelques secondes), appuyer sur une touche pour lancer le programme d'installation de Windows.
Un menu proposant plusieurs choix devrait alors apparaître, choisir "Réparer" (Repair).
Le menu demandera ensuite rapide ou manuel. Essayer en mode rapide en premier lieu, si cela ne suffit pas, il sera possible d'essayer en manuel ultérieurement !
Rebooter en laissant le CD d'installation de Windows et choisir "Installer".
Le programme vous demandera si vous souhaitez réparer votre installation, choisir "Oui". Notez que les données de votre système ne seront pas écrasés, seuls les fichiers du système seront remplacés par les originaux.
Lorsque la réparation est terminée, changer la séquence d'amorçage pour la séquence originale, sauvegarder et laisser l'ordinateur redémarrer
Le système devrait fonctionner à nouveau...
Bonjour,
"ATI Radeon™ Xpress 200 Series" :
((AMD Chipset Product Support))
"Release note" ATI Catalyst™ Software Suite Version 7.4
"Programme - Logiciel" ATI Catalyst™ Software Suite Version 7.4
"Previous Catalyst® Drivers" for Windows XP Professional/Home Edition - Motherboard/IGP Drivers
((Pilotes génériques toutes cartes graphiques, "en fait", mais le lien est spécifique à "ATI motherboard chipset"))
((Below you will find a list of previously posted drivers and software for your ATI motherboard chipset. These drivers have been posted as a courtesy to customers looking for a specific driver release. Please review the driver description as well as the release notes for the driver your about to download. Not all drivers support all system configurations.))
"Accueil" - "ATI - AMD" Drivers & Software
Merci...
"ATI Radeon™ Xpress 200 Series" :
((AMD Chipset Product Support))
"Release note" ATI Catalyst™ Software Suite Version 7.4
"Programme - Logiciel" ATI Catalyst™ Software Suite Version 7.4
"Previous Catalyst® Drivers" for Windows XP Professional/Home Edition - Motherboard/IGP Drivers
((Pilotes génériques toutes cartes graphiques, "en fait", mais le lien est spécifique à "ATI motherboard chipset"))
((Below you will find a list of previously posted drivers and software for your ATI motherboard chipset. These drivers have been posted as a courtesy to customers looking for a specific driver release. Please review the driver description as well as the release notes for the driver your about to download. Not all drivers support all system configurations.))
"Accueil" - "ATI - AMD" Drivers & Software
Merci...