Installation d'un logiciel
VINCE2B
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai télechargé un logiciel en fichierRAR.J'ai extrait le contenu vers un endroit précis quand je me rends a cet endroit le logiciel se présente avec l'icone de vlc le fameux lecteur cd dvd etant donné que ce n'est pas un logiciel de musique mais de données comment dois-je faire pour l'installer je vous remercie d'avance
A voir également:
- Installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salut
tu peux savoir de quelle extension a -t-il ???
normalement les fichiers d'installations sont ou bien .exe ou .msi et ils ne se lient pas avec vlc
tu peux savoir de quelle extension a -t-il ???
normalement les fichiers d'installations sont ou bien .exe ou .msi et ils ne se lient pas avec vlc
un fichier .bin est un type binaire (pas un logiciel a installer) y'a pas mal de logiciels qui utilisent ce type de fichiers mais a vrai dire qu'est ce que tu veux faire exactement avec ce fichier (je doute qu tu veux l'installer dans un appareil ex: cle mp3 ou un receoteur numerique , car ça peut etre un firmware ou une mise a jour de ce dernier)
merci de nous donner plus de details sur ce fameux logiciel di possible
cdt
merci de nous donner plus de details sur ce fameux logiciel di possible
cdt