J'ai un problème avec mon pc

Fermé
quichademad - Modifié par quichademad le 11/02/2014 à 22:01
quichademad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 10:00
Bonjour tout le monde

J'ai un problème avec mon ordinateur quand j'ai changer la carte graphique
J'ai acheter la carte graphique AMD Radeon HD 7750 et j'ai mis sur carte mère M4A89GTD PRO avec carte graphique intégré AMD Radeon HD 4290

Quand je suis sur bureau j'ai aucune problème
Mais quand j'ai essaye de jouer a n'importe quel jeu dans une ou deux minutes mon ecran devien noir et je reçois un écran bleu

http://imageshack.com/a/img546/4900/45z4.jpg

Mais quand je revien sur la carte graphique de carte mère j'ai aucune problème

J'ai supprimer les anciens pilotes de la HD 4290 et j'ai installer les nouvelles pour la HD 7750

J'ai installer toutes les mise a jours de Windows Update

J'ai utiliser les programmes suivants Update Checker et Ma-Config pour le mise a jours

C'est la même chose :(

S'il vous plaît aidez-moi
A voir également:

4 réponses

C'est clairement un conflict entre les 2 "cartes" graphiques.

En premier, telecharge le pilote de la Radeon HD 7750 mais ne l'installe pas, telecharge Wise Registry Cleaner et Ccleaner.

Ccleaner nettoie les dossiers et fichiers périmés ainsi qu'une partie du registre, Wise Registry Cleaner est plus specifique et va plus profondément dans le registre.

En etant connecté sur ta Radeon HD 7750, désinstalle le pilote de ta Radeon HD 7750 et redemarre en etant deconnecté du reseau (pour eviter que windows installe automatiquement le pilote) et va directement dans le bios, desactive le chipset HD 4290, sauvegarde et quitte le bios.

Au redemarrage, ta carte (HD 7750) devrait etre reconnue en vga,c'est normal.
Lance le programme Ccleaner pour nettoyer le plus gros puis Wise Registry Cleaner pour bien nettoyer le registre (faire bien attention de ne pas effacer des clés légitime,voir tuto si necessaire).
Redemarre apres avoir nettoyé le registre et installe ton pilote Radeon HD 7750 et test en jeu pour voir si le probleme persiste
0
quichademad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
12 févr. 2014 à 08:59
Je n'arrive pas trouver dans le bios chipset hd 4290

Il se trouve ici?

http://imageshack.com/a/img198/7518/qe5i.jpg

Quand je vais dans le Chipset ca me donne ca

http://imageshack.com/a/img543/623/5yim.jpg
0
Apparemment on peut pas le desactiver sur ta carte mere, il switche automatiquement quant tu est connecté sur un port pci-e (le plus proche du processeur), donc de ce coté la, oublie, essaye quant meme le reste de la manip cité ci dessus et tient nous au courant.

PS: t'aurais eu peut etre plus e reponse si tu avez posté sur le forum Materiel ou logiciel.
0
quichademad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 10:00
J'ai essayé de faire ça :

En etant connecté sur ta Radeon HD 7750, désinstalle le pilote de ta Radeon HD 7750 et redemarre en etant deconnecté du reseau

Au redemarrage, ta carte (HD 7750) devrait etre reconnue en vga,c'est normal.
Lance le programme Ccleaner pour nettoyer le plus gros puis Wise Registry Cleaner pour bien nettoyer le registre
Redemarre apres avoir nettoyé le registre et installe ton pilote Radeon HD 7750 et test en jeu pour voir si le probleme persiste

Pendant 2 minutes ça fonctioné bien, mais après c'est devenue la même chose
0