PC qui fait étrangement du bruit

jean -  
Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'écris pour demander de l'aide sur un soucis sur mon ordi, il a tendance a gueuler plutôt fort lorsque je lance des logiciels comme des jeux. le problème est que ça me le faisait pas avant, et ce avec les mêmes jeux.j'ai l'impression également qu'il est un peut plus long a réagir (pas tellement,juste un peut) mais le problème viens du bruit. Quelqu'un aurait-t-il une idée pour palier au problème? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour de quel type de bruit parlez vous ?
Un sifflement de ventilation ? Un claquement ?
0
jean

réponse rapide c'est gentil ^-^ c'est plus ventilo. ça ressemble au décollage d'un avion.
0
Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Votre pc doit avoir un peut de poussière et donc chauffé un peut plus ce qui oblige le ventilateur a tourné pus rapidement.
Il faudrait le nettoyer avec une bombe d'air sec ( vous devriez en trouvé dans les magasins informatiques).
0
jean

Ok je vais voir ça merci beaucoup !
0

De rien tenez moi au courant de l'avancement :).
0