Mon pc s'eteint tout seul mais normalement pourquoi?
waness25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
waness25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waness25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr à tous, je pense que tout est dit dans le titre. mon pc s'eteint tout seul, en procédant à l'arrêt des sessions. parfois, je viens juste de l'allumer. je ne comprends pas pourquoi. est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et comment dois-je faire pour qu'il ne le fasse plus. ceci est très pénible. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul mais normalement pourquoi?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Salut
Ça peu être du à plusieurs causes, par exemple que ton PC est plus ventilé (bouché par la poussière ou ventilation en panne), dans ce cas une sécurité éteins le système plutôt que de le laisser cramer. C'est un sujet récurent, par exemple ici : Mon ordinateur s'eteint tout seul. Ou encore ton système est vérolé.
Ça peu être du à plusieurs causes, par exemple que ton PC est plus ventilé (bouché par la poussière ou ventilation en panne), dans ce cas une sécurité éteins le système plutôt que de le laisser cramer. C'est un sujet récurent, par exemple ici : Mon ordinateur s'eteint tout seul. Ou encore ton système est vérolé.