[XP] Pilotes nvidia geforce go 7600

Résolu/Fermé
ToMS92 Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxouv327 -
Bonjour à tous
je possede un pc portable hp pavillon dv9000 avec une carte graphique nvidia geforce go 7600.
Au demarrage du pc un écran bleu apparait:
https://www.cjoint.com/?fjsZ0k8Msu
(désolé pour la photo!)
Donc je le redemarre en mode sans échec, les recherches que j'ai faites me disent de supprimer le drivers de la CG.
Je les suppriment , redemarre en sans échec puis les installent après les avoir telecharger:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-42641-1&lc=en&cc=fr&lang=fr&os=228&y=9&x=3&dlc=fr&product=1842189

Au milieu de l'installation windows m'indique qu'elle va finir l'installation elle même.
Fin de l'installation je redemarre en mode normal.
Une fenetre microsoft windows s'ouvre :
"le systeme à recupéré d'un erreur serieuse"
puis peu après le pc redemarre brutalement.
Que faire ?
Demandez moi d'éclaircir les points qui vous paraissent flous.
Merci.

30 réponses

Gentleman56 Messages postés 43 Statut Membre 11

Bonjour à tous,

Pour ma part, je tourne avec la version 94.24 ...

Les versions supérieures à 100 sont-elles vraiment compatibles avec la séries GO ?
0
sarita

bonjour,
g également un sérieux problème de carte vidéo sur mon pc!c la NVIDIA GeForce 7600!!un message d'erreur m'affiche en effet qu'il lui faut une mise à jour ou k'il faut voir d'urgence le constructeur!!!d'ailleurs,g perdu tous le système et mon pc est tout le temps planté!!sans parler bien sur des problèmes de démarrage et de l'echec de démarrage du mode sans echec!!!
g essayé sur différents site de télecharger le drivers compatibles ou du moins de faire la mise à jour, mais en vain!!
et pour le site www.station-drivers.com, la page est introuvable!!
aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce problème de carte graphique!!!!!merci d'avance
0
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre 56

Personnellement j'ai une Go 7600 sur un Fujitsu, et j'ai des problèmes depuis que je suis passé sous Vista, alors que ça marchait très bien sous XP. De plus, mon pc était "Vista capable". Mais je n'ai a ce jour pas trouvé de driver qui puisse résoudre mes problèmes graphiques... Une idée ?
0
thebest

Bonjour,

En ce qui concerne ton probleme sur le fujitsu tu pourrais essayer de prendre les pilotes chez un autre integrateur comme HP.
J'ai un PAVILLON DV 9303EU avec une carte 7600 GO et sous vista ca fonctionnait plutot bien.
Donc tu pourrais aller sur le site HP et recuperer les drivers 7600GO de ce model ou ailleurs je pense que tu nauras pas de probleme à l'install.
Tient moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, je suis sur le site HP et j'ai rentré le nom de ton ordinateur pour avoir accès à la liste des pilotes. Je vais télécharger le pilote Nvidia VGA Driver : 7.15.10.9815 A. Je n'ai vu nulle part s'il prenait en charge la 7600 GO, mais je vais l'installer et te tiens au courant ;)
0

ALors j'ai installé le pilote ci dessus. Au départ, j'ai désinstallé tous les pilotes qui étaient installés et redemarré. En redemarrant, cela a installé un "pilote graphique VGA" sur l'ordinateur. J'ai alors installé le 7.15.10.9815, mais Windows me dit que le "Pilote graphique VGA" est plus récent et donc je ne peux l'installé. Au final, je n'ai pas pu installer le pilote nvidia...
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Suivez mon astuce, cela va résoudre tous vos problèmes de drivers pour carte graphique Geforce Go série 7!!!!!!http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 mettre a jour sa carte graphique nvidia geforce go 7xxx
0
herve166

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution.
L'avez vous trouver?

Merci

Fujitsu siemens Amilo PI1556
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Mon astuce crée par moi:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 mettre a jour sa carte graphique nvidia geforce go 6 7 8
0
maxouv327

Bonjour à tous,

je relance le sujet car moi aussi j'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique nvidia geforce go 7600 sur mon portable hp pavilion dv9001ea.

j'ai bien tenté toutes les méthode exposées sur ce forum:

-installation du driver dispo sur le site de hp 8.6.0.2-->impossible de terminer l'installation
-installation du driver à jour de chez laptopvideo2go exposé par laurent2709-->l'installation se déroule correctment mais j'obtiens un écran bleu avec la souris en plein milieu.

Si un malin a réussi à resoudre ce probleme ca m'aiderai enormément car là je commence à desespérer.

++
0