Enregistré des vidéos sans youtube ou autres plateformes pour

Fermé
jeannot 06 - 10 févr. 2014 à 00:15
 jeannot 06 - 11 févr. 2014 à 14:51
Bonjour,

existe t'il un moyen de recevoir des vidéos ou des photos pour un forum sans passer par

des plates formes comme YouTube,Dailymotion etc et si celas est possible comment le

forum doit'il s'y prendre ?




A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
10 févr. 2014 à 07:55
Salut

Donc tu ne veux dépendre d'aucun site tiers ?
J'imagine qu'il faudrait implémenter un module d'upload et un module de visualisation (vidéos et images) sur ton forum. Et avoir suffisament d'espace disque et de bande passante.
Peut-être que ton forum propose des modules additionels, cela t'évitera de les programmer toi-même.
0
bonjour,

oui envoyer directement nos vidéos ou photos vers le forum .On est un peux plus de 16000 membre et beaucoup se pose la question, pourquoi on ne peux pas le faire ?
aurait il un moyen de bénéficier ou obtenir légalement ces logiciels pour recevoir
ces vidéos ,filmes et photos pour que celas ne sortent pas du forum
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
11 févr. 2014 à 06:04
Tout dépend du forum, tu n'as toujours pas indiqué sur quoi votre forum est basé.
Si vous utilisez un forum "clef-en-main" (ce que je crois) alors tout dépend des fonctionnalités fournis.
Si vous avez un hébergement, un vrai serveur alors vous pouvez faire ce que vous voulez.

Il faudra aussi réfléchir aux problèmes légaux de stockage de fichiers publiques.
0
bonjours dsy73

Tu as raison , c'est un forum clef en main

et il n'y as pas grand chose à en tirer malheureusement.

je te ,vous remercie, pour avoir répondu à mes questions ,dommage que celas

n'a pas abouti, encore Merci
0