Carte sim d'1 tel classiq compatible avec 1smartphone doublesim?

Résolu
floduhesme -  
 floduhesme -
Bonjour,

Je n"ai actuellement qu'1 portable classique Nokia professionnel. Je souhaite m'acheter 1 smartphone et prendre 1 abonnement perso. Pour m'éviter d'avoir 2 tél ds mon sac, j'envisage de choisir 1 smartphone double sim. La carte sim d'1 portable classique non smartphone est elle compatible avec 1 smartphone ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Cela fait des années et des années que j'ai ma carte sim, bien avant que les Smartphones soient là et ma carte marche très bien dans un Smartphone, faut juste faire attention au data c'est à dire à internet.
0
floduhesme

Merci de votre réponse. Je suis hyper nulle en informatique et nouvelles technologie, aussi ça m'aiderait si vous me précisiez à quoi je dois faire attention et quel serait le problème avec internet ? Parce qu'en fait, l'objectif premier pour lequel je veux m'acheter 1 smartphone, c'est justement de pouvoir accéder à internet via 1 mobile. Cdt
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors dans ce cas, faut juste prendre un forfait incluant de l'internet.
A quoi faire attention?: A ton forfait si internet n'est pas compris dedans.
Quel serait le problème? Aucun si ton forfait inclus internet.
0
floduhesme

merci ! Bonne soirée
0