Problème Ping CoD Black Ops PC
TheSpin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sgmat Messages postés 162 Statut Membre -
sgmat Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté ce jeu jeudi soir. Le jeu est fonctionnel et tout ce qui va avec sauf le ping.
Sur la plupart des autres jeux que je possède (BF3, CSS) , mon pire moyen varie entre 30 et 60 ms.
Hors sur ce CoD mon ping est de 100ms et + sur la plupart des serveurs (sauf français = 70-80ms).
Je ne vois pas où est le problème, est-ce les serveurs de jeu défectueux ou ma connexion qui ne suit plus ?
Cela devient vite plus très jouables lorsque des pics à 200 voir 500 de ping apparaissent sans aucune activé sur le réseau ( sans téléchargement et tout le reste)
Je tiens a préciser que je suis connecté dans ma chambre à l'aide d'un CPL.
Merci
J'ai acheté ce jeu jeudi soir. Le jeu est fonctionnel et tout ce qui va avec sauf le ping.
Sur la plupart des autres jeux que je possède (BF3, CSS) , mon pire moyen varie entre 30 et 60 ms.
Hors sur ce CoD mon ping est de 100ms et + sur la plupart des serveurs (sauf français = 70-80ms).
Je ne vois pas où est le problème, est-ce les serveurs de jeu défectueux ou ma connexion qui ne suit plus ?
Cela devient vite plus très jouables lorsque des pics à 200 voir 500 de ping apparaissent sans aucune activé sur le réseau ( sans téléchargement et tout le reste)
Je tiens a préciser que je suis connecté dans ma chambre à l'aide d'un CPL.
Merci
A voir également:
- Problème Ping CoD Black Ops PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide