[htacces]
Bonjour,
Je voulais savoir s il etait possible de faire un .htaccess dans un repertoire afin que le repertoire ne prenne pas en compte les autres .htacces placés dans des dossiers parents?
Si oui, quel serait la syn taxe d une telle regle (je n y connait rien en htaccess. enfin que le minimum que j ai parcouru sur quelques sites mais je n ia pas trouvé ma reponse)
Merci de votre aide
Je voulais savoir s il etait possible de faire un .htaccess dans un repertoire afin que le repertoire ne prenne pas en compte les autres .htacces placés dans des dossiers parents?
Si oui, quel serait la syn taxe d une telle regle (je n y connait rien en htaccess. enfin que le minimum que j ai parcouru sur quelques sites mais je n ia pas trouvé ma reponse)
Merci de votre aide
3 réponses
Je pense que le .htaccess d'un répertoire fils ne sera lu que si l'utilisateur a pu arriver à entrer dans son répertoire parent. Ca veut dire que tu plonges dans l'arborescence plus le htaccess est sensé être restrictif. De toute façon il suffit de tester pour être fixer en saisissant directement dans ton navigateur l'URL du répertoire parent et du répertoire fils.
Un excellent site sur les htaccess :
http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html
Bonne chance
Un excellent site sur les htaccess :
http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html
Bonne chance
Je m explique mieux : a la racine de mon site j ai un .htacces qui permet de reecrire des url mais celui ci me pose probleme car je migre le site en question sur joomla (meme serveur meme bdd) et joomla prend en compte l url rewriting et donc certaines fonction ne marche pas. Je ne veux pas retirer l url rewrtiting et certaines redirection afin de ne pas perdre de page rank ni descendre dans le classement google ou je viens d apparaitre en fin de premiere page sur les mots cles que j ai choisi.
Je sais pa si j ai ete tres clair....
je vais aller voir ton lien
Merci
Je sais pa si j ai ete tres clair....
je vais aller voir ton lien
Merci