Amelioration
serwann
Messages postés
2
Statut
Membre
-
serwann Messages postés 2 Statut Membre -
serwann Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
alors voilà moi j'essaie de m'intéresser de plus en plus à l'informatique et j'ai décider de franchir le pas et de me faire mon propre pc il y a un an maintenant.
Maintenant je voudrais l'améliorer un peu car quand je veux jouer à world of tanks par exemple, ça lagg un peu et je sais que ma carte graphique est plus que limite mais j'ai fait avec mes petits moyens.
J'aimerai changer progressivement ma carte-mère car un des port de mémoire RAM déconne et ensuite (ou avant) ma carte graphique.
Que me conseillez vous ? sachant que la futur carte graphique devra impérativement avoir une sortie hdmi en plus car je connecte mon pc parfois à ma tv du salon.
Et j'aimerai ne payer à peu près que 100€ euros pour chaque
Merci de votre aide
alors voilà moi j'essaie de m'intéresser de plus en plus à l'informatique et j'ai décider de franchir le pas et de me faire mon propre pc il y a un an maintenant.
Maintenant je voudrais l'améliorer un peu car quand je veux jouer à world of tanks par exemple, ça lagg un peu et je sais que ma carte graphique est plus que limite mais j'ai fait avec mes petits moyens.
J'aimerai changer progressivement ma carte-mère car un des port de mémoire RAM déconne et ensuite (ou avant) ma carte graphique.
Que me conseillez vous ? sachant que la futur carte graphique devra impérativement avoir une sortie hdmi en plus car je connecte mon pc parfois à ma tv du salon.
Et j'aimerai ne payer à peu près que 100€ euros pour chaque
Merci de votre aide
A voir également:
- Amelioration
- Logiciel amélioration photo - Guide
- Logiciel amélioration photo gratuit - Guide
- Amélioration pc DELL precision T1700 - Forum Matériel & Système
- Je n'ai pas l'onglet amélioration dans les paramètres son - Forum Windows 10
- Amélioration d’un pc portable LENOVO THINKPAD T530 - Forum Carte graphique