Transfert SMS d'un GSM vers un disque dur externe

Sarahkills -  
 Sarahkills -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais transférer mes SMS vers mon disque dur externe dans un dossier. Je ne sais pas si cela est possible ? Mon ancien GSM nokia c3, mon nouveau Samsung young 6310.
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonjour
Non ! tu ne peut pas.
Tu doit passer par ton pc et puis transférer sur le disque dur externe.
Il faut le système d'exploitation pour configurer le transfert.
0
Sarahkills

Ah ok.. Et ayant fait une sauvegarde de mes SMS sur le nouveau GSM, est-ce que je peux transférer la sauvegarde sur mon Pc puis dans un dossier sur mon disque dur externe et de là l'ouvrir et avoir mes SMS ? Car, en fait, j'ai téléchargé une appli (backup & restore) qui était censé me donner accès à ma sauvegarde sur le nouveau GSM mais elle ne détecte pas le fichier.. J'essaye donc de trouver un autre moyen !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Ben tout ce qui est transfert tu doit passer par ton pc et puis transférer sur ton
DDur externe.
Pour exécuter quelque chose il faut un système d'exploitation et sur ton DDur externe il n'y a pas de système.
0
Sarahkills

C'est donc impossible si il n'y a pas de système ?
0

Tu comprend bien que tu ne peut cliquer sur quoi que ce soit sur ta DDur externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarahkills

Oui tu as raison :/ C'est juste que je ne sais plus quoi faire pour les stocker autre part que sur mon ancien GSM..
0

Si tu as beaucoup de SMS tu emploie le DDur externe, mais si tu n'en a pas de trop (SMS) tu peut stoker sur une sarte SD si tu as un lecteur SD sur ton pc.
0
Sarahkills

Ok merci pour ton aide !
0