Impossible de lancer le logiciel

Fermé
StreetArt - 8 févr. 2014 à 23:28
 StreetArt - 9 févr. 2014 à 09:41
Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car j'ai télécharger un logiciel que je n'arrive pas lancer je double-clique dessus le chargement ( le petit rond bleu au dessus de la flèche) se lance puis rien j'ai essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur et de baisse le niveau de sécurité de Windows j'ai aussi l'option résoudre les probleme de compatibilité sur le clique droit je l'ai fais mais je n'y arrive point le logiciel ne se lance toujours pas j'ai demandé l'avis a deux personne qui me disent que ma carte graphique n'est pas assez puissante mais je n'en suis pas convaincu le dossier pèse 98Ko donc il n'est pas vide.
Voila merci pour votre temps et votre attention
Cordialement
A voir également:

4 réponses

comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 46
8 févr. 2014 à 23:35
98 ko ?? c'est tout petit petit comme logicile ça!! bizarre
0
Oui tu n'as pas une idée pour l'activer ?
0
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 46
9 févr. 2014 à 07:41
c'est vraiment un logiciel, t'es sûr?? c'est quoi ,au juste comme logiciel?

cette petite taille voudrait plutôt dire que c'est un fichier voire pire.
T'as scanné avec ton antivirus?
0
Non je n'ai pas scanner je vais essayer de le faire il s'agit d'un logiciel de triche payant et sois disant sécurisé , j'ai vu des gens l'utiliser voilà pourquoi je sais qu'il n'est pas vide merci
0