Trouver un panier virtuel en ligne parametrable

Fermé
lesfleurstchanquees Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 20:24
lesfleurstchanquees Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 21:44
Bonjour a tous,
Je suis en train de faire un site internet pour mon entreprise, les vente principale ce ferons sur les marchés, mais je voudrais que mes clients puisse reserver des plantes ( sans les payer en ligne ) juste pour reserver une commande connaitre leur total, et que je recoiv sur mon mail.
Je me perd un peut dans tous c site ou je comprend pas grand chose!!

Merci a tous!

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
8 févr. 2014 à 21:11
Bonjour,

Je serai tenter de dire qu'il vaut mieux laisser les pros s'occuper de ce qu'ils savent faire.

Venir sur un site, où les bénévoles donnent de leur temps et de leurs compétences, pour demander de l'aide pour faire une application destiner à gagner de l'argent, je trouve ça plutôt limite ...
0
lesfleurstchanquees Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 21:44
Moi je suis tente de te dire que quand on debut, on a pas forcement l' argent pour alle voir un pros!! Je crois qu' on appel ca de la solidarité benevole non??
Bref ce n' etait pas ce que je demandais!
merci quand meme
0