Lien site internet

lovelycat -  
alyyance93 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je suis un peu novice en ce qui concerne internet car je viens de m'équiper depuis le début du mois et j'ai une question !! En surfant je trouve souvent des sites très intéressant et je souhaiterai envoyer un lien pour une page à une amie par exemple par e-mail et qu'elle puisse l'ouvrir directement . Comment puis-je faire ? Merci de me répondre...
A voir également:

8 réponses

alyyance93 Messages postés 12 Statut Membre

bbonjour a toi ^^ tu peux copier le lien et le copier pour elle comme ca ca ira plus vite
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

le plus simple c'est de faire une click droit sur l'email , choisi copier

ensuite tu ouvre ta boite email/ ecrire un message

click droit sur le champ du message et choisi collé

a+++
0
lovelycat

dis-moi une chose "de faire une click droit sur l'email" tu parles de l'adresse http ?Et pour "click droit sur le champ du message " cela veut dire la ligne objet c'est bien ça !! Merci de me répondre je suis un peu perdue !!
0
lovelycat

J'ai essayé mais le lien n'apparait pas souligné alors que sur le site il l'est. L'adresse apparait comme une ligne de texte.
0

bonjour tu utilise hotmail?

a+++
0
lovelycat

re-bonjour, non je suis chez caramail !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba suffit de bien marquer l'addresse et de ne pas oublier les http.// voila ^^
0
lovelycat

bonjour, où est ce que je met l'adresse dans objet ou dans le message (je n'arrive pas à le coller dans le texte du message !!).
0
alyyance93 Messages postés 12 Statut Membre > lovelycat

cest tres simple tu met l'adresse internet que tu veux envoyer a ton destinataire et tu lenvoi apres ca marche ^^ voila jespere t'avoir aider
sinon ajoute moi sur MSn alexpg@hotmail.fr et je taiderai ^^
0

bonjour

rest appuis sur le bouton droit de la souris puis selectionne le lien , click droit sur la seletion / choisi copié

click droit dans le champ du text du message et choisi collé

sinon appuis simultanement sur les touches : ctrl / v

c'est un raccourci clavier pour collé

a+++
0
lovelycat

Re-bonjour il n'y a plus personne ?? je n'ai pas tout compris!!
0

tu fait cliK droit avec ta souris tu copie ladresse internet que tu veux envoyer tu fais clik droit pour coller et tu lenvoie cest tres simple ^^
0