Pas d'image sur mon écran
Antoinenop
-
cynex294_ Messages postés 90 Statut Membre -
cynex294_ Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de monter mon Pc, tout tourne nickel le problème c'est que je n'ai aucun signal d'image sur mon écran. Mon ecran fonctionne bien, tout est bien branché ( vérifier par un informaticien). D'ou peut venir le problème ? Merci d'avance
Je vient de monter mon Pc, tout tourne nickel le problème c'est que je n'ai aucun signal d'image sur mon écran. Mon ecran fonctionne bien, tout est bien branché ( vérifier par un informaticien). D'ou peut venir le problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Pas d'image sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Je ne prétend pas trouver la solution d'un seul coup mais j'ai une question :
Est ce que tu as brancher le speaker (petit haut parleur qui se branche sur la carte mère)
Si oui, est ce qu'il bipe au démarrage (combien de fois) ?
Est ce que tu as brancher le speaker (petit haut parleur qui se branche sur la carte mère)
Si oui, est ce qu'il bipe au démarrage (combien de fois) ?
Non quel câble ce serait ? Parce que l.informaticien m.a dit que sur la carte mère rien avait été prévu à cet effet :/
C'est bizare, je monte moi même des PC et dans la boite des cartes mères il y a un petit haut parleur (du diamètre d'une pièce de 2 centimes) qui fait un petit bip au démarrage, il est relié a une petit broche avec 2 plots par 2 fils (noir/rouge) et il se branche pas loin de l'endroit ou l'on branche les USB et Boutons de façade de l'ordinateur.
Non rien du tout en plus c.est une toute petite configuration et tout tourne super quand je le démarre :/
Non sur des autres écran ça n.affiche rien non plus. Et il n.y a pas de carte graphique mais juste un chipset intégré à la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question