Pas d'image sur mon écran

Antoinenop -  
cynex294_ Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de monter mon Pc, tout tourne nickel le problème c'est que je n'ai aucun signal d'image sur mon écran. Mon ecran fonctionne bien, tout est bien branché ( vérifier par un informaticien). D'ou peut venir le problème ? Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

cynex294_ Messages postés 90 Statut Membre 117

Je ne prétend pas trouver la solution d'un seul coup mais j'ai une question :

Est ce que tu as brancher le speaker (petit haut parleur qui se branche sur la carte mère)
Si oui, est ce qu'il bipe au démarrage (combien de fois) ?
0
Antoinenop

Non quel câble ce serait ? Parce que l.informaticien m.a dit que sur la carte mère rien avait été prévu à cet effet :/
0

C'est bizare, je monte moi même des PC et dans la boite des cartes mères il y a un petit haut parleur (du diamètre d'une pièce de 2 centimes) qui fait un petit bip au démarrage, il est relié a une petit broche avec 2 plots par 2 fils (noir/rouge) et il se branche pas loin de l'endroit ou l'on branche les USB et Boutons de façade de l'ordinateur.
0
Antoinenop

Non rien du tout en plus c.est une toute petite configuration et tout tourne super quand je le démarre :/
0

Donc tu as déjà vu ton PC démarrer (sur un autre écran) ?
Si non tu peux pas affirmé que tout fonctionne.

A part ça, est ce qu'il y a une carte graphique
Si oui, fait gaffe a bien brancher sur la carte graphique et pas sur la carte mère.
0
Antoinenop

Non sur des autres écran ça n.affiche rien non plus. Et il n.y a pas de carte graphique mais juste un chipset intégré à la carte mere
0

Ok alors, du peut que j'ai bosser en boutique, j'ai vu 2 fois ce genre de cas et à chaque fois le même coupable : La RAM

Combien de Barettes de RAM as-tu d'installer sur ta carte mère ?
Quelle en est la capacité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoinenop

J'ai une barrette de ram de 4 go corsair vengeance
0

Essaye de débrancher et rebrancher ta RAM.

Et si tu en as la possibilité essaye avec une autre barrette (si tu en as une autre)
0
Antoinenop

Ça n'a rien changé toujours pas de signe de vie à l'ecran :/ ça peut venir d'autre part ?
0

Oui bien sûr mais il vaudrais peut être mieux qu'un technicien vois ça (par ce que là j'ai pas la machine sous les yeux). Peut être l'informaticien dont tu parlais, il pourrait t'aider (même si dans ce cas un bon TECHNICIEN c'est le mieux)
0