Problème connexion internet Free

technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur et ça connexion internet.
Quand je me connecte, ma connexion est affiché avec un triangle, donc je ne peux pas aller sur internet. En suite au bout d'un moment le triangle jaune s'enva , mais mes pages internets ne chargent quand même pas... J'ai essayer de désactiver/réactiver la carte réseau/supprimé le réseau/ Vider mes caches DNS, désactiver parfeu et antivirus. Débrancher /rebrancher manuellement ma freebox. J'ai même fait une restauration système d'y a une semaine mais rien n'y fait. Alors que sur tous les ordinateurs de ma maison, internet fonctionne parfaitement.

J'ai même désactiver les périphériques réseau tels que Virtualbox,etc... rien n'y fait.

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

en wifi ou en filaire..?

redémarre la Box..
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

déjà fait et en wifi, le filaire ne fonctionne pas sur mon ordinateur alors qu'il fonctionne sur ma ps3.

Je tente un formatage complet.
0
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Le formatage n'est pas une solution.... Il vaut mieux trouver le pourquoi et y remédier... Surtout pour une connexion.
0
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 049

- Dans ton "Gestionnaire de Périphérique", as-tu des points d'exclamations jaunes..?
- Si oui, le périphérique en question est mal configuré, ou pas du tout.... Il faut mettre à jour le pilote.

- tu es sous windows 7, tes drivers sont-ils bien pour Windows 7..?
- si tu n'as pas les bons, tu peux les télécharger sur le site du constructeur de ton ordinateur... Ou sur le site "TouslesDrivers.com"
0