Nettoyage ordi

Résolu
BBE1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai réaliser un gros nettoyage sur mon ordi je réalise régulièrement des scan MBAM et CCleaner mais j'aimerai vérifier qu'il n'y est pas des virus ou je ne sais quoi soit passé entre les filets.

Merci d'avance à celui qui m'aidera (ou celle).
Mon PC est un asus x73s sous windows 7

A voir également:

24 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok la suite avec Delfix
0
BBE1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok tt et bon pour moi ;)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Sois prudent et bon surf!

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés.
0
BBE1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !
0

de rien bonne journée a vous aussi ;)
0