Windows pare feu problème

seifbm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ca ce que j'ai fait
Windows pare-feu => paramètres par défaut => une fenêtre confirmation de la restauration par défaut (la restauration par défaut annulera les modifications des parametres de parefau ......
le problème est que je ne peu pas jouer n'importe quel jeu en ligne comme warthunder et league of legends

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton Centre de Sécurité se manifeste c'est pour le bien de ton PC .
Je sais jouer en ligne ou utilisation d'un logiciel P2P ont ne peux pas sen défaire mais parfois outre passer les droits de sécurité de Windows Système pourrait avoir des conséquences graves concernant la sécurité de ta station.
Premier stade .
Feux orange: WINDOWS ou son pare feu te signal que le programme pourrait affaiblir ta station
Deuxième stade .
Feu Rouge :Windows ou son Pare Feu malgré le refus de l'utilisateur te signal qu'il a bloqué le programme
Troisième stade :
Feux Rouge cerise : Windows ou son Centre de sécurité te signal qu'il avait été désactivé par vous meme pour faciliter l'installation du programme et ne prendra plus en charge votre sécurité .
Quatrième stade .
Tous feux éteints: Vous avez envoyez des invitations a tous les programmes malveillants qui eux ne se gêneront pas de faire du boucan dans la base du registre auront aucune pitié crois-moi .
Serveur infecté
Cinquième stade : Sécher vos larmes
Sixième stade : Après avoir séché vos larmes réparation de WINDOWS SYSTEME donc réparer votre erreur

Salut.
0
seifbm

une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas non pas une solution mais je dirais une manipulation a te donner .
En gros, tu veux que je t'aide a contourner ton Centre de Sécurité
NON  
Sur CCM ,nous venons en aide bénévolement pour sortir du pétrin la personne pas pour le rouler dans la farine .
0