Comment changer la clé d'activation word 2013?

Fermé
julia - 8 févr. 2014 à 10:48
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 8 févr. 2014 à 11:11
Bonjour,

En septembre 2013 j'ai acheté mon pc avec windows 8 et word installé, dont j'avais besoin pour archiver mes cours.

Or, au bout d'un mois, le logiciel m'a demandé une clé d'activation que j'ai trouvée sur ce site:
http://www.smartserials.com/download.php

ça a marché pendant trois mois mais maintenant quand j'ouvre un fichier word, je reçois un message d'erreur qui me dit :"merci d'avoir installé word office professionnel 2013, l'activation est obligatoire pour authentifier cette copie de microsoft office.
Cet assistant vous aidera tout au lond du processus d'activation."

et j'ai deux choix, l'activer par internet ou par téléphone, et peu importe ce que je fais, j'ai un message d'erreur qui me dit que la clé n'est pas valide.
Comment régler ce problème? :(

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
8 févr. 2014 à 11:11
"j'ai acheté mon pc avec Windows 8 et Word installé"
Oui, une version d'évaluation, donc limitée dans le temps.

"une clé d'activation que j'ai trouvée sur ce site : https://smartserials.com/download.php "
Tout ce qu'il faut pour se ramasser des cocho*neries.

"Comment régler ce problème ?"
Acheter le produit.

Bonne journée.
1
Profil bloqué
8 févr. 2014 à 10:51
Bonjour,

... sa pue le cracking, sa.

Il ne faut pas se plaindre maintenant. j'ai bien peur qu'il faille que tu rachètes une licence...

Bernard.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
8 févr. 2014 à 10:51
Bonjour
Hélas oui, il te faudra une autre clé, authentique celle-là, pour continuer à utiliser Word. tu peux l'obtenir auprès de Microsoft.
Il s'agit d'un logiciel commercial, et CCM ne t'aidera pas à l'utiliser illégalement.
Désolé.
0
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
8 févr. 2014 à 10:52
Bonjour,

forcément , la clé d'activation "trouvée" sir le site est une clé piratée.
la version officie installée sur votre pc est une version d'évalutation.
Si vous voulez une clé d'activation, le seul moyen, c'est de l'achter...

cordialement
0