Mon PC de bureau ne veut plus démarrer :
Kraouche45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : mon PC de bureau Packard Bell ne veut plus démarrer, lorsque j'appuie sur le bouton de mise en service, les ventilateurs de l'alimentation et du processeur se mettent bien en service, mais le PC ne démarre pas. Le ventilateur du processeur met des coups d'accélèrateur : il semble tourner normalement et toutes les 5 secondes environ il accélère pendant 1 seconde et se remet à tourner normalement, et cela en continu... Et le PC ne se lance jamais.
Avez vous déjà rencontrés ce problème? On m'a conseillé de changer l'alimentation ou de vérifier la pâte qui est sur le processeur.
Cordialement.
Voici mon problème : mon PC de bureau Packard Bell ne veut plus démarrer, lorsque j'appuie sur le bouton de mise en service, les ventilateurs de l'alimentation et du processeur se mettent bien en service, mais le PC ne démarre pas. Le ventilateur du processeur met des coups d'accélèrateur : il semble tourner normalement et toutes les 5 secondes environ il accélère pendant 1 seconde et se remet à tourner normalement, et cela en continu... Et le PC ne se lance jamais.
Avez vous déjà rencontrés ce problème? On m'a conseillé de changer l'alimentation ou de vérifier la pâte qui est sur le processeur.
Cordialement.
A voir également:
- Mon PC de bureau ne veut plus démarrer :
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut, sa peut être plusieurs choses en effet: patte thermique séchée, alim défaillante, carte mère morte etc
Si tu es débrouillard tu peux commencer par vérifier ta patte thermique du CPU.
Tu peux également tester ton alim, en trouver une autre, la brancher pour vérifier.
Tu peux également tester ton alim, en trouver une autre, la brancher pour vérifier.