Mon ordi ne veut pas démarrer même en mode échec.

Fermé
Pinkysweet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par Pinkysweet le 8/02/2014 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2014 à 23:13
Bonjour, mon ordi ne veut pas démarrer même en mode sans échec.

Je suis sous Windows 7, pc portable, le problème c'est pas qu'il ne veut pas démarrer c'est qu'il crash avant de pouvoir aller dans la session, l'icône Windows s'affiche et après plus rien qui marche il reste coincé dessus.
Du coup je l'éteins brutalement, j'arrive sur le menu "lancer l'outil de redémarrage système" et "démarrer normalement". Aucun des deux fonctionnent l'ordi crash et redémarre automatiquement pour re atterrir sur la même chose ou rester coincé.
Ensuite je le re éteins tapote sur F8 pour aller dans les options je prends le mode sans échec mais pareil il charge puis il reste coincé au bout d'un moment et plus rien... Ou soit-il, crash 1s d'écran bleue et redémarre.

Merci de bien vouloir m'aider. Bisous.

P-S: Je n'ai rien installé récemment.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 01:20
Re

Je pense donc à un problème de surchauffe.
Vois tu le ventilateur en dessous;tourne t'il?
De l'air chaud est t'il extrait sur un des côtés du PC?

@+

1
Pinkysweet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 01:32
Je viens de vérifier, il chauffe énormément et très rapidement puis quand il se coince il arrête tout. Je sais pas si le ventilateur marche en tout cas il me brûle plus les cuisses qu'autre chose... L'air chaud sur le coté droit est la donc je pense que la ventilation fonctionne. Il fait un bruit très étrange celui d'un pc qui surchauffe mais aussi une sorte de bruit de pompage mais régulier qui s'arrête lorsqu'il fait plus rien.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 01:43
Re

Je pense donc qu'il s'agit bien d'un problème de surchauffe.
Un coup de bombe à air dans le bon sens.
Radiateur vers ventilateur.
Mais avec modération quand même

Si le problème persiste,voir un technicien qualifié pour démontage et nettoyage

@+
1
Pinkysweet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 01:46
D'accord merci je vais essayer !

Merci ! Bisous !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 00:55
Bonsoir

s'agit t'il d'un PC fixe ou portable?

@+
0
Pinkysweet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 01:16
Il s'agit d'un pc portable
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 01:50
Re

Merci de me tenir informé

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est vrai que celle fait un moment, donc oui il y a eu un problème de suchauffe et de deux le pc à mal été formaté et ça m'a été compliquer de le reprogrammer correctment mais merci ^^
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 23:13
Bonsoir

je ne suis pas sur d'avoir compris!!
Mal formaté ??
Surchauffe ??

à+
0