Adresse gmail et appli

Fermé
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 7 févr. 2014 à 18:49
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 7 févr. 2014 à 21:04
Bonjour,

Depuis peu, j'aimerai pouvoir utiliser camerail (vidéo surveillance).
On m'a dit qu'il fallait créer une adresse gmail afin de pouvoir télécharger l'application.

C'est chose faite, mais si je comprends bien, malheureusement impossible de se déconnecter de gmail, à moins de supprimer le compte ou mettre un mot de passe (bien sûr) ? Super chouette.

Si je comprends bien, sans adresse gmail, pas de possibilité ? Euh c'est un peu nul et forcer les gens ça... ou on peut faire sans ?

Merci d'avance (hé oui il existe des personnes qui n'y connaissent pas grand chose à toutes ces subtilités ^^)

A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 908
7 févr. 2014 à 21:04
Hello,

C'est la philosophie d'Android, et de bien d'autres choses ;)
Sur Android, il te faut un compte Google (lié à une adresse gmail) pour pouvoir profiter du service (téléchargement d'applications, musique en ligne, etc.).

Note que, quand tu t'es inscrit sur CCM, tu as dû renseigner ton adresse mail ;)
0