Mon mp3 ne lit plus mes chansons

Fermé
pigorgia - 9 mai 2007 à 14:35
 isjdslkajdsiklz - 9 mars 2012 à 13:45
Bonjour voila depuis quelque temps j'ai constaté que mon mp3 de marque Mp man ne voulais plus lire mes mp3 que je met dessus... ceux que j'avais deja mit avant il les lis mais les nouveau que je veux mettre ne se lance pas pourtant elle marche tres bien sur mon ordi , pourriez vous maidez ?
A voir également:

10 réponses

saf-saf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
9 mai 2007 à 14:42
slt , je pense que il y a plus d'espace pour ses nouvelles chansons donc t'as trop chargé ton mp3 , tu dois supprimer quelques chonsons que tu vx plus et il va marcher .
0
Salut , il me reste 350 mo sur 1024 mo
0
bonjour,aprés une mauvaise manip j' ai installé la langue coréene que faire?
0
isjdslkajdsiklz
9 mars 2012 à 13:45
il faut que tu va dans sys tu choisies la langue
0
up ^^"
0
Svp xDD
0
je voudrai bien t'aider mais TON MP3 c'est quel auteur, quel titre ? parceque pour moi un MP3 c'st un fichier et ça ne lis pas les musiques xDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même mpman. Il me reste 475 mo d'espace libre. As- tu trouvé la solution?
0
je pense ke c un virus
copier cller tous vos chansons sur l'ordi et supprime tous les chansons du mp3
tu met les nouvelles chansons et aprés tu rajoute les anciennes
0
jté reexplik voila il fo suprimé tous les chansons de ton mp4 et aprés tu rajoute les nouvelles ensuites tu rajoute celle ke ta supprimé
0
j'ai acheteé un mp3 de marque sony b-718 ,capacité 1Go .j'ai mais de la musique et il me reste un grand espace libre (769Mo) mais le problème c'est qu'il ne lit pas les nouvelles chancons que j'ajout
alor si qq peut m'aider sa serai vraiment gentil...
0
g fé sa mé mintenan il ne ve plu lire ni lé nouvelle ni lé anciennes et a chake foi il fé buguer mon ordi
le problème vien til de mon mp3???
0
bonjour tout le monde,

j'ai un mp3 de marque Creative, cela fait 2ans. Il fonctionnait jusqu'a present mais, aujourd'hui il beug.
Quand j'essay de lire de la musique dessus directement sur le mp3 il me marque "File system error".
Donc j'ai dessidé de le mettre sur mon ordi mais il le fait planté. j'ai reussi a le formaté mais maintenant je n'arrive plus a ajouté des nouvelle musiques (mon mp3 est vide).

Est ce un virus ou pas??
Svp aidé moi, je ne sais plus quoi faire...
0
moi g un gro pb, mon mp3 ne lit pa mes muzik et je ne peu mm pa les effacé. j'ai besoin d'aide !!!!!!
0
Alors la il faut que tu formate ton mp3 ! comme ca sa te supprime tout et ton mp4 est vide. C'est ce que j'ai fais recemment
0
moi aussi g un mp3 pi ca veut plus marcher et ca fait buguer mon ordi de laideeee svp
0