Revenir a la version originale de mon téléphone ?

Fermé
lahech Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 6 févr. 2014 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 22:15
Bonjour a tous ,
Alors j'ai un téléphone Xperia Play version Android 2.3.4 et quand j'ai entendu qu'on peut augmenter la version d'Android j'ai chercher partout sur le net et j'ai parvenu a trouver comment ... tout a marché correctement j'ai réussi a augmenter ma version d'Android de 2.3.4 a 4.0.2 Jelly Bean et après quelque mois mon téléphone a commencer a "bugger" et les jeux ont commencer a ralentir et des fois le téléphone freeze complètement je ne peut rien faire j'ai pensé que c'est mon Jelly Bean qui en est la cause alors j'ai chercher comment revenir a ma version original mais malheureusement sans résultats donc s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant !
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Hello, est ce que ton telephone avait une surcouche opérateur ou rien ?
Quelle rom as tu essayé ?

Essaie la MIUI V5 (Android 4.1) : https://forum.xda-developers.com/t/rom-miui-v5-4-1-24.2635985/

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0