Avie pour achat pc
Résolu
lilous5711
-
redn2k4 Messages postés 89 Statut Membre -
redn2k4 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjours voila je souhaite acheter un pc pas trop chère , je fais quelque jeu sur pc j'ai trouvé celui ci mais j'y connais rien es ce quil en vaut le coup ?
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html
A voir également:
- Avie pour achat pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour
Ton futur Pc servira à quoi mis à part la navigation sur le Net ? (jeux, montage (vidéo, audio), autre ..)
Ton futur Pc servira à quoi mis à part la navigation sur le Net ? (jeux, montage (vidéo, audio), autre ..)
Salut,
Pour le prix, c'est une très bonne affaire. Tu ne pourras sans doute pas jouer à des jeux gourmands en ressources à cause de la carte intégrée à la carte mère. Mais pour le reste, c'est bon.
Cordialement
Pour le prix, c'est une très bonne affaire. Tu ne pourras sans doute pas jouer à des jeux gourmands en ressources à cause de la carte intégrée à la carte mère. Mais pour le reste, c'est bon.
Cordialement
merci pour vos réponse , j'aime faire des jeux mais bon si quelque jeux ne passe pas c'est pas trop grave , je pense que je vais le prendre car je n'ai que cette somme a donner pour un pc et le mien va pas me faire long feu!! merci encore pour vos réponse;)
salut,
Quels types de jeux joues tu?
C'est une bonne affaire, mais simplement il y a juste un probleme c'est la carte graphique qui n'a pas de memoire dediee et qui va donc aller piocher dans la ram centrale.Vu qu'il ne dispose que de 512Mo ram ca pourrait vite poser probleme.
Mais tout depend de l'utilisation du pc.
Quels types de jeux joues tu?
C'est une bonne affaire, mais simplement il y a juste un probleme c'est la carte graphique qui n'a pas de memoire dediee et qui va donc aller piocher dans la ram centrale.Vu qu'il ne dispose que de 512Mo ram ca pourrait vite poser probleme.
Mais tout depend de l'utilisation du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est vrai qu'il n'a que 512Mo de RAM, mais il pourra plus tard ajouter une autre barrette de 512Mo.
Cordialement.
C'est vrai qu'il n'a que 512Mo de RAM, mais il pourra plus tard ajouter une autre barrette de 512Mo.
Cordialement.
les jeux genre les sims ou , ceasar ou heros etc... mais si j'ajoute une barette comme dis epango je pourrais mettre tout type de jeu?