Comment éviter les appels masqués intempestifs hilou1234 - Dernière réponse le 13 févr. 2014 2 réponses bonjour, je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour éviter les appels masqués permanents sur ma ligne tel mobile Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Screlexxx Une seul solution, aller voir ou contacter ton opérateur ou cherche dans tes option Renvoie d'appel automatique, quel est le modele de ton telephone ? Réponse 2 / 2 HILOI1234 merci, effectivement en effectuant un renvoi d'appel automatique je ne reçois plus d'appels masqués. > Discussions similaires Supprimer 6 nouveaux appel Mema je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci alicia33 appels reçus figurent toujours sur l'écran Missoui V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 family link : ne peut plus répondre aux appels eum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Screlexxx Une seul solution, aller voir ou contacter ton opérateur ou cherche dans tes option Renvoie d'appel automatique, quel est le modele de ton telephone ?
Réponse 2 / 2 HILOI1234 merci, effectivement en effectuant un renvoi d'appel automatique je ne reçois plus d'appels masqués. >