Geste techniques fifa 14
Valentin33240
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un joueur de FIFA 14 sur PS3, dans l'arène j'arrive à faire le geste technique " l'arc-en-ciel ", mais en match je n'y arrive pas! Je fais la même configuration mais cela ne me fait rien! Dans l'arène je fais " ( joystick gauche ) bas,haut,haut " et cela marche mais en match sa me fait rien!
Aider moi s'il vous plait...
Je suis un joueur de FIFA 14 sur PS3, dans l'arène j'arrive à faire le geste technique " l'arc-en-ciel ", mais en match je n'y arrive pas! Je fais la même configuration mais cela ne me fait rien! Dans l'arène je fais " ( joystick gauche ) bas,haut,haut " et cela marche mais en match sa me fait rien!
Aider moi s'il vous plait...
A voir également:
- Geste technique fifa 14
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
Lu
dépend avec quel joueur tu fais dans l'arène tu peux sélectionner un joueur alors t'as du prendre un technique je suppose alors normal
en match tous n'ont pas la capacité de ...
il faut des joueurs avec gestes techniques 5*
ps : c'est joystcik droit les gestes
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
dépend avec quel joueur tu fais dans l'arène tu peux sélectionner un joueur alors t'as du prendre un technique je suppose alors normal
en match tous n'ont pas la capacité de ...
il faut des joueurs avec gestes techniques 5*
ps : c'est joystcik droit les gestes
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
& une autre question : je fais des saisons sur l'ultimate team et pour des compétition ils me demandent : " 3 en tant sur titulaire et remp de l'équipe " je ne sais pas ce que c'est ! Je comprend pas se qu'il faut faire!